Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le twink pour vous?

Aller en bas 
+4
Psycopatate
Lmàø
chlorure
Xengzing
8 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:19

Afin de sonder la communauté twink 19 de Darluok et d'en dégager les valeurs, principes dominants, je vous invite à nous faire part de votre conception du twink.
-Pourquoi avez-vous fait un twink?
-Qu'est ce qui vous plait au principe du twink?
-Que désireriez-vous faire avec votre twink qui n'est pas possible actuellement?
Et bien plus encore.

Personnellement, comme beaucoup, je me suis lancé dans le twink pour être supérieur aux autres joueurs et cela juste après mes premiers bg.
Maintenant et depuis un certains temps, cela a complètement changé. Je suis plus en quête de compétition entre twink, duel, arènes, bg si possible. C'est pourquoi j'ai aussi créé un twink au sein de l'alliance "Coccinelle" dans le but d'équilibrer les bg, si souvent à l'avantage de la horde. Enfin la plupart du temps c'est du massacre (sur moi), mais ça peut évoluer.
Et actuellement je veux faire mon possible pour faire évoluer les choses, cette démarche est ma dernière tentative. Je pensais qu'Annihilation changerait un peu les mentalité, mais il faut arrêter de se reposer sur les autres et agir si vous voulez un changement.

Aussi pour moi, une des premières choses à faire serait équilibrer la répartition en bg horde/alliance. Mais encore aller vers des goulet, arène 5c5 rencontres uniquement composée de twink. Pour cela, je vous fait par de quelques-unes de mes idées dans la partie "projets".
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28

Pour moi, un twink, c'est un personnage qu'on optimise dans le but d'affronté d'autres twinks.
Car démonté un level 15 quand t'es twink 19, ca t'apporte pas grand chose...

Le twink, il est surtout fais pour les arène je trouve, c'est ça qui est vraiment amusant.
Et pis , les BG's c'est fun aussi, mais seulement quand c'est organisé et que l'adversaire d'en face te donne du fil à retodre , c'qui est rare pour le moment sur DK, soit c'est l'alliance qui est faible, soit c'est la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:59

D'après moi, un twink c'est avant tout un personnage super optimisé qui servirait à affronter d'autre personnages de la sorte et pas un espèce de truc qui va vers le cimetière ennemi et qui y installe sa tente ou bien une loque qui embush des lvl 13 full blanc. Enfin bon, si un jour WOTLK arrive sur Darluok, ça sera définitivement la fin de ec genre de chose, et surtout la fin du twink avec les BG XP bloquée. :/

Je sais pas trop c'qui me plait vraiment dans le twink, j'crois surtout que j'aime pas le HL ( PvP ).
Very Happy

La chose qui me parait impossible sur Darluok en ce moment, c'est de faire un BG vraiment équilibré sans que ceux qui ont un twink de chaque coté se sentent obligés de prendre celui qui est dans la faction la plus avantagée.
Revenir en haut Aller en bas
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:33

-Pourquoi avez-vous fait un twink?
Je passe mes journées de WoW avec mes potes IRL et un ami IG sur Skype (tous jouent a WoW sur Darluok), et un jour l'idée naquit entre nous de faire des twinks, l'idée murit puis nous avons pensé a faire une guilde de twink, pas vraiment pour être a fond dessus, juste pour la rigolade et tenter l'experience. On a finalement pensé suite a un délire commun de créer le Potager Infernal, dont tous les membres porterait un nom "psyco+legume". En gros nous nous sommes fait des twinks pour rigoler un peu dans WoW (fait rare dans le milieu des 70, ou les rageux sont rois) et explorer une nouvelle face du jeu.

-Qu'est ce qui vous plait au principe du twink?
Je pense l'avoir deja dit ci-dessus, mais je pourrais toujours rajouter que les arènes twink sont super funs x)

-Que désireriez-vous faire avec votre twink qui n'est pas possible actuellement?
Les tournois d'arènes me tentent enormement. Pas tellement la 2c2 qui n'est pas si rare (quoi que les arènes contre les lvl 19 avec 600 de vie donnent pas un très grand challenge), mais surtout la 3c3 et la 5c5, qui est extremement rare (en faite tellement rare que j'en ai jamais faite lvl 19 ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Vïcødine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:54

yO !

Euhhh j'ai pas trop compris : "Et actuellement je veux faire mon possible pour faire évoluer les choses, cette démarche est ma dernière tentative. Je pensais qu'Annihilation changerait un peu les mentalité, mais il faut arrêter de se reposer sur les autres et agir si vous voulez un changement."

En gros t'pensais que ANNIHILATION aurait pu changer les mentalité des kikOo ( le genre "j'bute du Low" ) et faire régner l'ordre auprès des twinks 19 et tout l'tralala ?

LOL nan nan c'était pas le but!

ANNIHILATION c'est juste pour le fun, on kill du twink, et meme du low entre copains IRL!! Ba ouai, tu t'fais buter par un 70 t'es pas content... Mais tu va pas chialer parce qu'il t'a buté, it's just a game ^^'
Faut pas balancer le "Ouai frustrer du PVP HL go delete [...]" : euhh j'ai pas de HL ( enfin si, un chassou 54... ) et j'aime pas pex Mad

Il me semblait évident de me refaire un twink ( y'a que sa qui me plait en gros ) et c'est pas pour autant que j'fais épargné/focus les lows/twinks quoi.

Bilan : si vous voulez équilibrer les BG, c'est a vous de jouer ( la plupart des membres ANNIHILATION ayant migrés sur un autre serveur pour des raisons "techniques"... : en gros MARRE des down a répétitions pour certains ^^). Donc voila j'repete : c'est juste un jeu.

En gros tu t'co, tu t'inscrit en BG et si tu vois que c'est déséquilibré ba tu va co le perso de l'autre faction que tu as peut etre full stuff/enchante point barre =)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:01

Vïcødine: j'ai peut-être exagéré en disant "changer les mentalités". Je pensais qu'au lancement du "le topic du twink 19" on pourrait avoir un peu plus d'arènes , que plus de joueurs s'y intéresseraient...

Oui c'est juste un jeu. J'ai déjà dis dans l'intro qu'on pouvait trouver le projet disproportionné. Mais peut-être qu'avec ça on pourra équilibrer un peu les bg, avoir plus d'arènes ect... Moi je n'ai pas envie de tout faire seul, de passer des heures à gérer ça. La je lance le projet, peut-être que ça prendra tout le monde fera un petit quelque chose. J'ai pas envie d'écrire ce genre de choses tous les jours. Mais au moins essayer une fois. Après ça prend, ça prend pas, on verra. Si rien ne change je pense que je continuerais à jouer mes twink encore un moment, mais toute amélioration serait la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Vïcødine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:09

Ba en ce qui concernent les arenes j'fais du 2c2, 3c3 parfois et sa m'est arrivé de faire une 5c5 ( Paf t'es sur WoW tu vois qu'il y a des potes/connaissances twinks de co et Hop tt le monde s'inscrit 5c5! )

Le forum peut p'tete vous aidez a organiser des "rencontres Twink VS Twink" mais le mieux c'est de s'faire de l'arene au feeling.

Entre ANNHILATION members, on s'arrangeait toujours pour faire des p'tits goulets, arenes vu qu'on est collègues IRL : c'est pas ce qu'il y a de plus dur de faire péter le "Hop j'invite le mec la parce que j'lai deja vu jouer en goulet et j'veux 2c2 avec lui" ou le "Tiens salut sava collègue? t'viens faire un 2c2?"

( Si jamais quelqu'un veut faire de l'arene quand j'suis co qu'il me le dise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:15

Un twink, par définition, est un personnage NON PRINCIPAL équipé avec des pièces d'armures de niveau supérieurs à celles des casuals. Mais c'est bien plus profond que ca : chaque bracket à son "métagame". "Métagame ?? ololzwtf ôO ?? " => C'est tout simplement une évaluation de la répartitions des classes dans chaque bracket, les compos d'arènes, les counters, les strat, spécifiques à chaque brackets. De se fait, un gameplay différent ! C'est pour moi ce qui définie le Twink.

Évidemment, le summum du bonheur en Twink sont les arènes imo, ainsi que les contacts que l'ont peut avoir avec les différents twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:32

Vïcødine: c'est possible de faire au jour le jour, des fois ça donne du bon. Mais le plus souvent c'est je trouve un compète twink, mais en face c'est soit 2 casuals, un seul twink (à la limite on peut jouer 1vs1 1vs2) ou au contraire une équipe super entrainée, super coordonnée face à laquelle il aurait fallu préparer une stratégie digne de ce nom car comme le twink c'est une optimisation maximum au niveau de l'équipement, ça peut aussi l'être en équipe d'arène. Quand je m'inscris seul, c'est souvent vs 2 twink seuls qui me massacrent.

Enfin j'essaie souvent de rassembler pour des arènes, même duels. Bon certains joueurs me sortent des "Ça sert à rien les arènes, tu gagnes quoi?" "Je suis la pour des goulets" alors qu'ils ne font qu'attendre un bg. C'est plutôt les twink temporaires je suppose.
____________

Je pense aussi que le twink est une autre façon de voir wow, avec des autres bases, d'autres joueurs que je préfère souvent au 70.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Vïcødine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:03

Ba en gros faudrait que tt le monde s'inscrivent en BG/2c2/3c3 minimum ( j'le fais a chaque fois quoi, ou presque ^^)

sinon asphy nous avait fais péter un addon ( Skirm il me semble ) pour avoir une cote quand on fais des arenes escarmouches : sa donne un certain challenge et du coup on fais plus d'arenes pour comparés ses cotes =)
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Oui, mais certains n'hésitent pas non-plus à massacrer le pauvre gus tous seul en face. Tu hésite aussi à faire des arènes sans coéquipier de peur de mal tomber. Voila si tu le prends vraiment au sérieux.

Moi aussi je m'inscrire toujours en 2c2 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Vïcødine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:06

"Oui, mais certains n'hésitent pas non-plus à massacrer le pauvre gus tous seul en face. Tu hésite aussi à faire des arènes sans coéquipier de peur de mal tomber. Voila si tu le prends vraiment au sérieux.

Moi aussi je m'inscrire toujours en 2c2 au moins."

En gros on me fais des reproches la ? LOL

C'est un jeu les gaaAars =) J'espere que WoW ne resume pas ta vie ?! T'va quand meme en soirée avec tes potes et tout hein ?!

Nan mais sérieux faut arreter d'se prendre au sérieux, c'pas comme si on jouait son avenir!

J'prefere 2c2 ac mes potes qu'avec un mec que j'connais pas, normal. Et le fait d'avoir skirm sa te donne un p'tit challenge en plus : donc j'vais pas allez m'caller ac un low pour 2c2 contre un duo vovo double 15 agi patati patata quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:30

Non, ce n'est pas mon cas. Je dis juste que skirm peut amener un peu de ça, voila. Alors il y a peut-être plus d'arènes entre groupes mais moins improvisées.

En fait, dans mon message précédent, j'ai dis "tu" pour x, certains twink en général. Et le: je m'inscris à chaque en fois arène 2c2 "au moins" c'est pas dans le sens "contrairement à toi" mais 2c2 voir 3c3 ect.


Dernière édition par Xengzing le Lun 2 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:20

Pour ma part le twink est une machine de guerre très fun et qui DPS au max pour aider les lows de sa faction à obtenir des marques et au passage farm du kill à vie et de l'honneur.
Si possible entre potes irl ou ig.
Ceci dit je trouve que beaucoups accordent une importance impressionante à leurs twinks avec un "soit disant" code d'honneur qui tend à créer des règles au sein des propres règles du serveur.
Aussi je suis de l'avis de Vicødine sur le fait qu'il faudrais un peu stopper de se la raconter et avoir le respect de chacun et de la manières de jouer de tous même les lows.
Quand à la question pourquoi j'ais fait un twink ?
Et bien c'est très simple, ayant de nombreux persos qui sont passés en bg au level 19 avec un stuf classique et qui se sont tous fait défoncé par notament "Volano" qui oeuvrait à cette époque comme twink chez les A2 et qui me semble t'il n'avais aucun scrupule à chain cimetière ou autre, j'ais fini par me décider à faire un vovo twink.
Ceci dit les arènes je les fait en 70 pour mon S3 et entre les métiers les instances et de nombreux objectifs avec mes différent persos je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des arènes à ce level.
MAlgrès tout je respecte le choix de ceux qui en font avec juste un petit bémole car il m'as semblé constater que lors de bg parfois un peu dur le déséquilibre pouvait soudain survenir du fait que 2 ou 3 twink quittent brusquement celui ci pour aller en arène.
Et ça je trouve pas très cool pour les lows qui donne tous ce qu'ils peuvent pour aider à gagner.
Voila pour mon avis si il interesse quelqu'un.
Ðekapitør
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

Pour ma part j'ai crée mon twink pour deux raisons: le colère et l'admiration.
Ce que dit Dekapitor est vrai, je suis passer également par le lvl 19 et je me suis fait défoncer par Wolfhart ( limite OS ) à l'époque, alors qu'es ce que je pouvais faire apart soigner les twink de ma faction ( cc=110 ^^ ) notamment Volhano à l'époque. Je ne pouvais que rager alors avec un très grand sentiment patriotique ( sans abuser quand meme ) j'ai rejoins les rang twink pour aider ma faction.
Sur un autre point la fascination du twink, faut dire ce qui est, au diable les belle parole, on se sent puissant en BG, un twink sa impose, et je me rappel en plein combat les duel Volhano VS Wolfhart, sa mérité admiration, voilà ce qui m'a également motivé à faire mon twink.

CONSEQUENCE: Je ne me juge pas, certain me trouve forte, d'autre faible, à chacun son opinion mais je respect chacun. Bien sur j'ai la haine quand je me fais tuer dans des situations peu envieuses: 1C5 ( sa arrive souvent ca ^^ ), mais en dehors des BG je respect les twink A2 ou H2, un sentiments de concurence ne me vient pas vraiment à l'esprit puisque je suis heureuse de voir un BG avec des twink en face!

Et donc mémère Isy tu veux en venir où ?
et bien je pense qu'on ne devrai pas ce juger, ni se prendre la téte ( ok Wonderland ca n'existe pas ), maisplutot apprendre des uns et des autres, d'échanger plutot que de ce concurrencer! Ce forum est un bon début, les event serai un bon cheminement vers, qui sait, une grosse fiesta IRL ( non t'abuse là!!! mémère ! ). En tout cas je termine sur le faites que mon twink est là avant tout pour que je me fasse plaisir a tuer ( irréfutable ) mais aussi pour découvrir une autre facette de WoW. J'espère que nous partirons sur de bonne base =)

Isylwen - " Et sinon sa va toi "
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:19

Eh ben ! ^^
Au milieu de tous ces crachs du serveur je reçois un mail d'avertissement qui m'étonne beaucoup puisqu'il m'indique que quelqu'un a posté !
ça faisais un bail et je pensais vraiment que plus personne ne venais sur ce fofo.
Content au passage de voir que mes motivations ne sont pas si éloignées de certains.
Ðekapitør...ement vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le twink pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le twink pour vous?   Qu'est ce que le twink pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le twink pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les critères pour être un twink?
» Réunion des twink 19?
» Crystlis Twink Server 2.4.3
» Tournois arène twink
» Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Problématique-
Sauter vers: