Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournois arène twink

Aller en bas 
+2
Lmàø
Psycornichon
6 participants
AuteurMessage
Psycornichon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:08

Plusieur d'entre vous le savent dejà mais un post en plus ne peut pas faire de mal !
Nous organisont ce week-end (Samedi/Dimanche) un tournois de twink en arène 3c3 et surtout 5c5.
Les horaires prévu pour le moment serait 17h-18h, sachant que l'on fait sa ssur 2 jour.
Merci de me faire parvenir vos compos definitive sur
Mon skype : Cul-menton; Ou ici même
Revenir en haut Aller en bas
Psycornichon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:22

Règle :

-Pas le droit d'utiliser le même personnages dans plusieur team, mais si vous avez plusieur twinks, vous avez le droit de les inscrire dans des team différentes (Pour ceux qui ont des H² et des Ally par exemple)

-Faire parvenir les composition de vos équipe le plus rapidement possible !

Organisation :


Le principes serait que chaque équipes doivent faire environs 5 matchs.
1 match gagner : 2 points
1 match perdu : 0 point

La finale :
Les deux équipes qui ont le plus de point s'affronterons dans 2 matchs, Aller/Retour.
Les gagnants auront le prestige d'être sacré champion du tout premier tournois twink 19 en 5c5 de Darluok.

A vous de jouer !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:33

Des 5c5 et 3c3 oui, un tournoi non. Vous savez très bien que la horde a totalement l'avantage, donc c'est plié d'avance, de plus, un tournoi c'est VRAIMENT dur à organiser.

Par contre, ça serait bien que ça fasse à d'autres moments que les Week-End mais tout les jours et de façon spontanée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:10

Le tournoi par contre, je le verrai plus en 2c2 ! Pourquoi ? Tout simplement car c'est simple à organiser ( 2 joueus de chaque coté woaw ) , toutes les compos sont viables, bien plus de teams possible avec le même nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Psycornichon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:49

Asphyxie a écrit:
Le tournoi par contre, je le verrai plus en 2c2 ! Pourquoi ? Tout simplement car c'est simple à organiser ( 2 joueus de chaque coté woaw ) , toutes les compos sont viables, bien plus de teams possible avec le même nombre de joueurs.
Plus dur a organiser, certe !
Mais 100 fois plus fun ! L'interet de faire un tournois de 5c5 reside dans le faite qu'il n'y a jamais ou très peu de 5c5 à ce level, c'est tout bête.
Par contre, on peut toujour organisé un tournois de 2c2 je ne serait pas contre au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:30

On pourrais, avant de faire des tournois, organiser de simples 5c5, avec juste comme but faire de la 5c5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:48

je pense aussi qu'il faudrait déjà tester un peu le système avant de lancer un "vrai tournois". La il serait possible d'y faire payer une inscription, donner quelques item twink pour les plus généreux, qui iraient aux premiers, un peu deuxième... Je verrais la chose tous les 1-2 mois et s'il y a assez de participants.

Sinon je suis tout à fait favorable à de rencontre définies pour faire quelques arènes avec au besoin une structure tournois. Le simple fait d'organiser quelques 5vs5 serait sympathique.


Lmàø, je pense qu'il y a quand même moyen de construire une 5c5 viable coté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:35

"la horde a totalement l'avantage" => il s'agit pas de faire horde contre alliance, et si tu parle de la difficulté de trouver des coeps il y a quand même moyen de faire des teams quoi. Tout a l'heure t'etait en esca avec Tusaiqui ou un truc du genre, si tu te met avec Coccinel, Spyco ou d'autres (j'ai vu un twink voleur tout a l'heure qui s'appellait Unlucky, qui certe etait tres mauvais (je l'ai perfect en 1c1, je suis pas descendu en dessous de 97% de ma vie) mais reste un twink tout de même).
Puis quand on dit tournois, c'est pas forcement faire un tableau et tout, deja rien que le fait qu'un maximum de twinks se retrouve a une heure pour inscrire 5c5 sa serait pas mal. On voulait plutot faire des equipes parce que si vous vous inscrivez au hasard pas grand monde pourra faire face a notre team (je me la pete pas c'est juste pour être objectif).
Genre demain, apres demain ou lundi a 17h00-18h00 tout le monde go inscrire 5c5 ac son twink, sans faire de tournois ni rien. Sa serait deja sympa et pas trop compliquer a organiser (on choisit un jour, une heure, on passe le message sur le fofo de darlu, en canal EVENT, HORDE et ALLIANCE de temps en temps et on previent un max de monde IG). En plus si par exemple vous vous êtes monté une team de 3 joueurs et non de 5 vous pouvez toujours inscrire en 5c5 et prier pour que les deux autres joueurs soit twink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycornichon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:38

Lmàø tu dit souvent que l'alliance n'a pas de twink "viable" je ne suis pas d'accord, a tout ce que j'ai vu en bg il y a de quoi faire une team d'arène qui est une chance,
Pour ce qui est du tournois organisont nous deja pour que demain vers 17H-18H un maximum de monde qui s'inscrivent en 5c5.
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:52

Unlucky n'est pas trop trop mauvais, c'est normal de perfect les rogues en mago, on est leur anti-classe ^^' .

Mouais, je reste très sceptique pour les 5c5, on a de quoi faire proc, mais même si on s'amuse au début, on lâchera vite l'affaire Smile . Enfin bon, faudrait essayer, moi ce soir je suis là à partir de 17h30 - 18h Wink . Je peux jouer ou bien mon mage ou bien ma war ( tank ).
Revenir en haut Aller en bas
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

Ouais...normal de perfecte un vovo quand on est mago...sauf que je suis pas mago xD
Et même si j'etais mago c'est pas normal que je perdre seulement 3% de vie. Va dudu Siegfried et dit moi si tu le perfect Wink (meilleur vovo twink du serv d'apres moi, tout simplement hallucinant)
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:10

Psycopatate a écrit:
Ouais...normal de perfecte un vovo quand on est mago...sauf que je suis pas mago xD
Et même si j'etais mago c'est pas normal que je perdre seulement 3% de vie. Va dudu Siegfried et dit moi si tu le perfect Wink (meilleur vovo twink du serv d'apres moi, tout simplement hallucinant)

Non : )
Revenir en haut Aller en bas
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:28

Il y a pas a dire oui ou non, j'ai dit "meilleur vovo twink du serv d'apres moi", tu peut contester qu'il soit le meilleur, mais tu peux pas dire non x)
Et je ne dit pas que j'ai raison, je connais pas enormement de twink voleur et je ne peux juger que les a² (et non les h²) que j'ai croisé en bg. A part Unlucky ou j'ai deja exprimé ce que je pensais de lui, je me souviens que de Geantvert qui tape assez fort et Wrgpu qui toujours d'après moi tape encore plus fort.


Dernière édition par Psycopatate le Sam 31 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycornichon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:31

Go 5c5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

Bon, il serait peut-être temps de faire le point.

La semaine passée, j'étais la on a essayé de faire quelque chose. Mais on se cherchais tout le temps ect... Je dis que je vais dans l'autre faction pour des arènes, ensuite plus personne en face. J'ai aussi eu une déco, on était bien parti, mais après ça plus rien pendant un bon moment...

Ce week-end, vous avez réessayé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Chynate




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:32

Il y a de trés bons twinks des deux côtés, c'est tout. Tu mets missafury et pitchoune en arêne tu vas voir si elles ont pas de chances de gagner x). Y'a peut-être moins de diversité de classes mais y'a assez de bons twinks pour créer des bon groupes 2c2 --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois arène twink Empty
MessageSujet: Re: Tournois arène twink   Tournois arène twink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois arène twink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'équipier pour le tournois d'arène 2 c 2
» Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation
» Quels sont les critères pour être un twink?
» Réunion des twink 19?
» Qu'est ce que le twink pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Actions concrètes-
Sauter vers: