Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2   Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:17

Voici donc la partie inscription qui comme vous l'aurez compris sert à s'inscrire!

Dans vos candidature, il faut mettre:
- le nom des 2 twink de l'équipe
- le nom de votre perso le plus actif pour vous transmettre toutes les infos nécessaires en jeu
- votre disponibilité entre le vendredi 19 et le dimanche 21 (en principe)
- si la période du samedi 20 de 14 à 16h vous convient
- et accessoirement un nom d'équipe, ... une devise, ... un cris de guerre ou je ne sais quoi Very Happy

Je déclare donc les inscriptions ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
spykø, p
Invité




Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2   Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:42

plop

le nom des 2 twink de l'équipe : alors pitchøune et missafary Smile
- le nom de votre perso le plus actif pour vous transmettre toutes les infos nécessaires en jeu. perso pitchøune pretre efle de la nuit
- votre disponibilité entre le vendredi 19 et le dimanche 21 (en principe) oui je serai la
- si la période du samedi 20 de 14 à 16h vous convient : et oui le samedi 20 de 14H a 16H je serai la !!! sur Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des twink 19?
» Quels sont les critères pour être un twink?
» Crystlis Twink Server 2.4.3
» Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation
» Tournois arène twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Les manifestations de passage :: Les évènements du moment: Tournois d'arènes 2 vs 2-
Sauter vers: