Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation

Aller en bas 
2 participants

Quand seriez-vous disponibles pour ce tournoi parmi des proposions suivantes?
Vendredi 19, en fin d'après-midi
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 19 dans la soirée
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 20, dans la matinée
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 20, dans l'après-midi
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap60%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Samedi 20, dans la soirée
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap20%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Dimanche 21, dans la matinée
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 21, dans l'après-midi
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 21, dans la soirée
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap20%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre proposition a faire
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_lcap0%Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:46

Bon, comme vous êtes entrain de lire ces lignes, vous avez certainement dû entendre parler de ce fameux premier tournois du genre sur darluok(à ma connaissance).

Bon, avant de passer au tournois en lui-même, il est nécessaire de souligner son importance majeur dans notre projet de guilde référence pour le twink 19. En effet, nos deux guildes partenaires "Boom Boom Plow" du coté de l'alliance et "Remembrer my name" coté horde ont pour but d'"améliorer" le twink 19 de darluok, à la fois en y organisant des évènements twink comme des tournois d'arènes de ce genre, des bg full twink ou d'autres animations plus délirantes mais aussi en essayant d'imposer une charte du twink 19 ayant pour but d'empêcher certains abus. Pour arriver à ces buts, nous en avons conclu qu'il faudrait pouvoir rassembler un maximum du twink, d'où déjà le concerte de guilde alliance et horde, la création de ce forum de réunion du twink 19 de darluok ou tous sont les bienvenus et peut-être bientôt d'un canal du twink 19 en jeu. La réussite de ce tournois est donc notre premier objectif pour savoir si nous sommes en mesure d'organiser ce genre d'animations et si celles-ci intéressent une partie des twink 19 de darluok ou Pas.

Alors, comme vous avez pu le voir sans le titre ce tournoi se fera par équipes de 2 en arènes. Son déroulement est expliqué sur le tableau de tournoi ci-dessous. Nous aurons donc des groupes de qualifications, puis les demis-finales et finales, voir les quart de finale si vus êtes nombreux à tenter votre chance. Les groupes seront tirés au sort par un /random. Et vous pouvez inscrire qu'un seul de vos twink (si deux de vos twink se retrouvaient l'un contre l'autre ce serait problématique).

Pour pouvoir contrôler des duels, il serait préférable de s'inscrire en 3 vs 3 avec un témoin voire un caméraman (si nous en trouvons un, l'appel est lancé, toute personne compétente en la matière peut proposer ses services). Néanmoins les témoins et caméramans pourraient déranger, il y a encore discutions sur le sujet. vous pouvez donner votre avis sur la question.

Comme je l'ai dit précédemment, nous aimerions mettre en place une charte du twink 19. La partie "équipement" de cette charte sera déjà comprise dans l'animation. Elle n'est pas très contraignante, en tout ca pour le moment. Donc, stuff hakaki et tous les item du même genre sont interdis. Le chapeau et les bottes de pêcheur chanceux ne font pas partie de cette catégorie car ils étaient tolérés sur l'offi et sont très présents parmi notre communauté ce qui les rend très complexe à interdire. Dans des discutions future nous pourrions remettre cela en cause... Sinon, il est aussi interdit de se servir d'item nécessitant plus de 150 en enchantement (cela ne concerne pas la capacité des gnomes). Pour les buff, aucunes restrictions comme ils sont retirés à l'entrée de l'arène. Et question enchantement, tout autre enchantement qu'un libram des steppes ardentes posé sur l'un tête d'un de vos twink sera interdit. Par contre il est permis de poser n'importe quel enchantement sur vos épaulières et sur vos armes à distance(cela aussi pourrait changer). Ce sont nos propres règles pour nos tournois, elles ne font donc peut-être pas l'unanimité, mais il est nécessaire de fixer des limites pour éviter les abus.

Maintenant, qu'y gagne-t-on? Déja la possibilité de jouer des arènes twink d'un bon niveau. Mais surtout, pour les meilleurs, de nombreuses récompenses twink des plus précieuses et rarissimes aux plus futiles et loufoques. Il faudrait compter avec des bandages, des potions, des délices de déviants, du cash, des bons d'enchantements, des gants points-de mage, des chanterelles tordues et j'en passe.

Et enfin, Quand? oui quand aura lieu ce tournois? La chose n'est pas encore clairement décidée mais j'opterais plutôt pour le samedi 20 février, de 14h à 16h ou plus. Mais toute autre proposition que arrangerait le plus grand nombre est la bienvenue! J'ai déjà mis en place un sondage pour se faire un première idée de la question.

Sur ce, la parole est votre pour tout ce qui concerne l'organisation du tournois. Il y a d'autre sujets pour les inscriptions et les recherches d'équipiers. Et n'oubliez pas, malgré tout le "sérieux" du projet, le principal reste de s'amuser. Very Happy

Xengzing/ Coccinelle


Dernière édition par Xengzing le Dim 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:32

Pour ce qui est du cameraman on pourra mettre le twink qui sont pas en train de faire leur "match", mais bon perso j'en vois pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:09

José -> en principe ce serait bien des joueurs annexe qui filmeraient si on peut ajouter un témoin par équipe. Car personnellement, les films je connais pas trop Embarassed alors je préférerais laisser quelqu'un maitrisant la matière s'en occuper. Et l'utilité donc? Déjà, c'est un plus aux témoins pour le contrôle de matchs, mais ça reste secondaire et je pense qu'on peut jouer sur la confiance. Sinon, ça permet d'enregistrer notre tournois pour le remontrer à d'autre, leur prouver que ça marche... enfin comme n'importe quelle vidéo twink. Néanmoins cela ne reste qu'une proposition, si vous n'en voyez pas l'utilité et si on a personne pour gérer ça... Enfin, rien de nous empêche de faire vos propres vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:14

Je veux bien m'en occupé mais il me faudrait un logiciel qui permet de filmer IG. Perso j'en connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

D'où l'utilité de chercher un connaisseur en la matière si possible. Mais tu tiens vraiment à le faire pourquoi pas, il faut te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Si vous trouvez personne ouais je pourrais j'ai un pote qui s'y connait un peu en la matiére je lui demandes lundi les logiciels que je pourrais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation   Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d'arènes twink 19 2 vs 2: descriptions et consignes de l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois arène twink
» Recherche d'équipier pour le tournois d'arène 2 c 2
» Réunion des twink 19?
» Quels sont les critères pour être un twink?
» Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Les manifestations de passage :: Les évènements du moment: Tournois d'arènes 2 vs 2-
Sauter vers: