Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloouuii




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!! Empty
MessageSujet: topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!!   topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:40

bonjours a tous deja je me présente mon persso lvl 19 est un voleur 19 coté alliance nomé Lloouuii, je voudrais ouvrir un projet faisant objet de remetre en revu tous les macros intérésant pour les goulet ou arene des lvl 19 de toute les classe!
jespere que beaucoup de monde participera a celui-ci car moi meme je ne connais pas trop les macro ( je sais men servir mais pas plus ke sa Very Happy ) et aimerai decouvrir les macro intéréssant pour les differente classe!
Merci d'avance a ceux qui participeront a ce projets
bon jeu a vous tous et vive les twink 19 de origins (que ce soit la horde ou lalliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic dédié à la vente !
» Qu'est ce que le twink pour vous?
» Recherche d'équipier pour le tournois d'arène 2 c 2
» Quels sont les critères pour être un twink?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Projets :: Autres projets-
Sauter vers: