Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un topic dédié à la vente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:33

Je pense qu'il serai très utile de créer un topic uniquement dédié au commerce ! J'espère ne pas être le seul à "collectionner" les items de twink 19 qui passent pas cher à l'HV, et donc je dispose de beaucoup d'items rares et recherchés. C'est pourquoi, un topic où les joueurs passeraient leurs annonces d'achat / vente me parait fort utile !
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:39

J'en ai collecte aussi quelques-uns quand je vois passer des bonnes du genre chanterelle tordue/ veste d'écorces à 2po. Pour ce qui est des choses plus commune comme des gants points de mage que j'achète à 3 po, j'essaie directe de revendre avec un zéro en plus. Twisted Evil

J'ai peut-être déjà mentionné ce genre de choses dans le projet détaillé de la guilde inter-faction (avoir un stock d'objet à revendre à prix raisonnables) . Ça passerait très bien sur un forum de la communauté également. Ça risque d'être un peu plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:43

Je l'attend avec impatience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:50

Je pensais que tu tenais ce topic comme "un topic uniquement dédié au commerce"?

Tu veux faire quelque chose dans action concrète?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:17

Oui, pour condenser les achats/vente sur un même topic, visible de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Democradox




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:19

Perso, je need Brassards cuirs 5agi x2 Smile 50po les deux est mon prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic dédié à la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Un topic dédié à la vente !   Un topic dédié à la vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic dédié à la vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Achat / Vente
» topic sur les macro utile pour toute classe en bg 19!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Projets :: Autres projets-
Sauter vers: