Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les critères pour être un twink?

Aller en bas 
+2
chlorure
Xengzing
6 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

Certains pensent qu'il faudrait regrouper, créer des guilde de "vrai twink".

Mais pour cela, encore faudrait-il pouvoir définir un "vrai twink".
Beaucoup disent qu'il faut un certain stuff, peut-être du skill, voir une certaine mentalité. La chose reste floue. D'ailleurs, j'ai invité de très bons twink, comme d'autres un peu moins optimisés.

Si regroupement de twink il y avait, faudrait-il rejeter les joueurs ayant un mauvais équipement, les twink ayant la volonté de développer un bon équipement? Enfin tout ce qui n'a pas encore fait ses preuves? Faudrait-il une communauté de "vrai twink"?

Selon moi, il faudrait rester assez ouvert, cela pourrait motiver certains à optimiser leur twink un maximum, changer de valeurs et aussi à de nouvelles personnes de faire un twink.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

Pour moi, c'est simple, le vrai twink , c'est pas un kikoo qui tape un +30 endu +10 agi sur pantalon vert et Arme Flamboyante x2... La plupart des pseudo-Twink se croient twink car ils ont 1000 points de vie et de belles armes qui brillent...

Pour moi, le vrai twink, c'est celui qui possède un stuff optimisé comme on trouve dans WoW Twinkhttp://www.wow-twink.com/index_19.php ou alors un stuff étant fort proche. Sinon , le full Vert qui s'enchant un p'tit peu pour ensuite farmé les low dans l'bg 10-19, pour moi c'est pas un twink.
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:02

chlorure a écrit:
Pour moi, c'est simple, le vrai twink , c'est pas un kikoo qui tape un +30 endu +10 agi sur pantalon vert et Arme Flamboyante x2... La plupart des pseudo-Twink se croient twink car ils ont 1000 points de vie et de belles armes qui brillent...

Pour moi, le vrai twink, c'est celui qui possède un stuff optimisé comme on trouve dans WoW Twinkhttp://www.wow-twink.com/index_19.php ou alors un stuff étant fort proche. Sinon , le full Vert qui s'enchant un p'tit peu pour ensuite farmé les low dans l'bg 10-19, pour moi c'est pas un twink.

Faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est un peu comme les métalleux, les skins et les gothiques là.

Certes, beaucoup sont stuff full vert avec le renfort +30endu +10agi mais certains n'ont tout simplement pas les moyens de se faire un stuff super optimisé, mais ne sont pas des moules pour autant.

En conclusion, je pense qu'un twink est quelqu'un qui cherche à optimiser son personnage ( pour PvP bien entendu ) et pour affronter des personnages similaires au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ðestrøyed




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Un vrai twink   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:40

Désolé de te décevoir Chlorure mais un vrai twink ne doit pas avoir que le stuff mais aussi les enchants. Eh oui, c'est toi qui me "chatouille" en bg. A part me geler avec la spé givre, tu fais quand même des éclairs de givre à, tenez vous bien, aux environs de 30/50 dégats par éclairs ! OMG jamais vu ça. Je sais pas si tu t'en rend compte, mais continue comme ça moi ça m'amuse, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

On voit bien le mec qui joue que rogue et qui ne connait pas le reste des classes 19... " Les éclairs à 30/50 qui nous obligent à bien nous tenir sinon on tombe OLOLZ " s'appellent plus communément utiliser le déranking, système consistant à utiliser le rang 1 ( ici de l'éclair de givre ) d'un sort, dans le but unique, ici, de ralentir histoire qu'un corps à corps ne te touche pas. Truc qui, au passage, marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas/Mortitwink




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: re   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:18

Moi je trouve que le stuff fait pas la manière de jouer donc meme si tes full vert et si tu joue bien tu peut battre un full bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:19

Vous parlez tous du STUFF, ok c'est une chose, sa booste les caract du perso et les enchant en rajoutent une couche, mais ce qui fait un twink c'est PRINCIPALEMENT sa façon de jouer. Le gameplay est une arme effrayante, lorsque j'été semi-twink il m'arriver de tuer un twink ( OMGFG ) car ce dernier avait un gameplay.... pitoyable. Certs Chlorure ne tape pas fort mais elle te ralentit ou te freeze, par chance, et donc elle rempli son principale role en BG qui est de " garder les distance de l'assaillant CaC " ou ralentir le prteur du flag pour que les bourrin ( héhé ) puisse venir te faire tater de leur DPS. Bien sur elle purrai faire nettement plus de dégat mais un twink ne ce fait pas en quelques jours, mis apart les inconditionnels du porte-monnaie ( les full allopassé ), m'enfin en général ce genre de bougre sa se remarque, car ils ont le stuff mais aucun gameplay =P ( référence a l'anecdote plus haut ). A bonne entendeur salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les critères pour être un twink? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères pour être un twink?   Quels sont les critères pour être un twink? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les critères pour être un twink?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le twink pour vous?
» Réunion des twink 19?
» Crystlis Twink Server 2.4.3
» Tournois arène twink
» Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Problématique-
Sauter vers: