Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crystlis Twink Server 2.4.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:55

Salut, c'est ChloChlo, juste pour vous dire que je monte un serveur 2.4.3 spécial Twink 19.

Vous démarré level 19 avec un stuff twink médiocre, et vous pourrez progresser et aquérir des items twinks bien meilleurs en faisant des quetes, BG, boss , Bref que du bon temps Smile

J'ai choisi la version 2.4.3 car au moins le core que j'ai est full débug ET nous avons les renforts d'armure de Jambe et d'épaule Smile

Le Bêta test se fera bientot, je compte sur vous Smile

Bon jeu Wink


PS : Faites moi confiance, ça n'aura rien d'un serveur Kikoolol Smile
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:48

Quelques infos :

La zone principal du serveur sera l'ile de Quel'Danas, les quetes journalières y seront adaptées pour le level 19, ainsi que les instances de l'ile (Terasse+Plateau) . Les loots de ces instances seront des loots twink rare. Les items Héritage étant indisponible, j'ai recréer une version de ces items (leur équivalent level 19) , ils seront surement lootable au plateau du Puit du Soleil.

Les enchantements les moins rare (Frison Glacial, Arme Flamboyante, Vampirique) seront lootable dans la terasse des magistère, tandis que les autres (Croisé,+15 agi,+15 force,+22 intel) seront surement lootable sur les Trash du Plateau. Quant aux enchantements de jambes, ils seront lootable sur certains boss, ainsi que les enchantement d'épaules.

Pas besoin d'apprendre de métiers, les enchantement seront uttilisable Une seule fois apres leurs loot. Il suffira de relooté cet enchantement pour l'avoir encore.

Le réput "Soleil Brisé " Sera aussi mise à profit du serveur, vu qu'elle servira à obtenir les enchantement de tète et d'autres items sympathiques (Montures,Familiers,Tabards,ect)

Voila, si vous avez d'autres idées, prévenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:05

Salut ! Quelques nouvelles du serveur Very Happy

J'avance bien, je suis hyper motivé Very Happy

J'ai déja scripté le premier boss de la terasse des magistère (Selin Coeur de Feu). Sa stratégie sera différente de celle pour HL , je n'en dit pas plus Smile

J'ai aussi décidé d'implanté une série de quete tres difficille . La dernière invoquerais un WB (Seigneur Ahune probablement) et les loots de ce WB serait des items légendaires adaptés aux twinks 19 (Sans pour autant etre cheaté)

Exemple :

Faux de givre du seigneur Ahune
(Objet légendaire)
Plage de dégats : 46-72 (
Vitesse : 3.20
+12 endu
+10 Intel
+10 Esprit
Augmente le score de CC des sorts de 8
Augmente les dégats des sorts de 10

Voila, il me semble que ce n'est pas cheaté pour un item TRES dur à se procurer :p je compte en faire quelques autres ainsi pour ce boss tres rare Smile

Je sais que peu de gens passe sur le forum actuellement , mais si l'un d'entre eux passe, faites de la pub à vos amis, vu que notre petit serveur sera bientot dispo en Bêta Test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:40

Salut Chlorure,
Je viendrais avec plaisir sur ton serveur tiens nous au jus Wink
Vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Exellente nouvelle ! J'ai réussis à up le serveur en 3.3.3 Very Happy

Je n'ai plus qu'a reconfiguré certains trucs et corrigés certains bug et Crystalis sera disponible en bêta test Smile
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

Cool ta l'air de t'y filler ^^ si ta besoin d'aide pour un fofo ou un truc dans le genre dis sur le fofo et je te passerai mon adresse skype pour t'aider si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Alxar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:43

Salutations !
Je trouve ton idée vraiment sympa, et je te soutiens dans cette idée !
Bon courage et tiens nous au courant !

Alxar,
Voleur Elfe de la Nuit
Origins
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:44

Désolé de mon absence mais j'étais en vacance :p

Donc, concernant le serveur, il sera bientot en Beta test, seulement la 3.3.5 est trops instable et trops buguée.

J'ai donc décidé de remettre le serveur en 2.4.3 comme prévu à l'origine . Cette version étant moins bug et beacoups plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:17

Côté Debug/Changement:

-La team Crystalis Acceuil deux nouveaux membres ! Il sagit de "Droïd" et de "Morpion" . Ils m'aideront dans le script de certains boss !

-Une nouvelle série de quete sera mise en place, elle permettra d'acquérir les pieces de stuff héritage (Pour level 19) de Wotlk mais sous la version 2.4.3

-Seigneur Ahune est désormais Scripté et fonctionnel ! Sa difficulté sera assé élevée de demandera une 15ene de joueurs correctement stuff. Je rappelle qu'il lootera un items légendaire (Tres Rare, 0.01%) .

-Apres Sellin Coeur de Feu, c'est Vexallus qui est désormais Script et adapté au level 19 ! Sa stratégie sera comme Sellin différente de celle du level 70 . Vous devrez vaincre Sellin pour acceder à Vexallus.

-Concernant le raid Plateau du puit du soleil, il ne sera pas ouvert tout de suite, pour la bonne et simple raison que réunir 25 joueurs sur le serveur sera impossible dans un premier temps, et ensuite, les scripts seront tres chaud à mettre en place, nous voulons que Sunwell soient l'instance ultime du serveur.

-Les montures au level 19 sont implantées ! Pour Obtenir cette compétence, vous n'aurez qu'a vaincre un Boss Optionnel dans la Terrasse des magistère, celui lootera un grimoire pour apprendre la compétence et un item de quete permettant d'avoir la monture.

-de nombreux nouveaux items ont été implanté , dont plusieurs de niveau 20-25 . Nous avons baissé le level de ces items au level 19 sans modifié les stats, ils seront implanté en World loot à tres faible taux de loot.


PROJETS :

Terrasse des magistère : Le défi

Cet event remplacerait le combat contre Delrissia (et ses adds) . Vous devrez combattre une team de 5 Elite 19 , comme en arène. Mais ne pensez pas que ça sera de tout repos.

Sunwell :

Les 2 premiers boss de l'instance seront adapté à 10 joueurs. Pourquoi? Car il sera impossible de réunir 25 joueurs au lancement du serveur.

Event Kalecgos (Requiert 8 joueurs minimum dans le groupe):

Kalecgos est blessé et est pret à etre exécuté par un démon ! dans cet event , il vous faudra tué le démon en premier lieux , et ensuite soigné Kalecgos. Ca parait Facile, mais des vagues de moobs viendront vous rendre la tâche plus compliquée Smile


Brutallus :

Essayez d'imaginer... Un boss qui frappe fort, qui bump, qui fais un tourbillon, qui casse votre stuff. C'est impossible à faire oui. Sauf qu'ici, les gardes du soleil brisé viendront vous aidé à tombé ce démon ! Pour lancé le combat, il vous faudra au moins un joueurs Exalté du Soleil Brisé. Vous pourrez acceder aux autres boss de Sunwell sans faire çe combat SAUF au boss final qui demandera que tous les boss soient down.
Revenir en haut Aller en bas
Alxar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:04

Waaa !
Impressionnant !
J'ai hâte !
Bravo en tout cas Smile

Alxar
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

cheers La beta sera bientot open? Est ce que l'a² et la h² pourront ce grouper dans un premier temps? car comme tu le dis réunir une trentaine de joueurs dés la première journée sa risque d'être rude.

Tu as l'air de gérer ton petit serveur avec tes 2 acolytes.

Par ailleurs est ce que tu pourrais faire un petit saut sur Origins et up les grades de la guilde car je suis le seul a etre actif et je peux meme pas recruter Rolling Eyes

Sur ceux a bientot j'esperes.
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:45

@José

Je n'ai pas de PC avec la 3.3.5 actuellement , mais je peux demandé à un ami qui est sous cette version de le faire.

Ensuite concernant le serveur , j'ai réuni quelques amis jouant à wow, une fois chez moi, nous nous sommes connecté sur le serveur (En lan donc) et nous avons pu commencé l'aventure Crystalis Very Happy

Résumé :

La soirée à commencé par quelques Goulets (On était 12 en tout, 6 Hordeux, 6 allianceux , parfait quoi Very Happy) . Le BG est entierement scripté Very Happy

Ensuite , on à décidé de s'attaqué au Pve, un groupe hordeux et un allianceux se sont lancé dans la terasse pendant que les deux joueurs qui restait on décidé de faire la longue quete pour invoqué Ahune (Le groupage A2/H2 autorisé Hors BG) .

Apres 2 Try, Sellin Coeur de feu est tombé côté Horde, nous allianceux, on à eu plus de mal vu qu'un de nos amis avait des chains déco (qu'on à pas pu fix, le problème venant surment de son Pc) . Mais bon, avec Acharnement , on l'a buté et on à pu testé Vexallus, qui d'apres les hordeux était bien trops fort (Il ne l'ont d'ailleur pas tombé) mais l'alliance à pu finalement poutré Vexxallus apres 15 minute de Kitting (D'ailleurs au passage faudra que je baisse ses dégats).

Apres cette instance bien sympathique, on décidé d'aidé nos deux exclus à terminé leurs quete pour le baton légendaire et les aidant à farmé les compos sur les trash de l'ile.

Seulement, pour terminé cette quete, certains compos demandé se trouvent dans le plateau qui était fermé. Bon ! Apres une courte pause de 30 minute ou chacun à pu découvrir les autres exclusivité , je décide finalmement d'ouvrir sunwell prématurément, histoire de voir ce que donne les script , et de pouvoir récuperer les dernier compos pour la quete.

Un de nos amis ayant du nous quitté, c'est à 11 que nous sommes entré dans Sunwell, et franchement, les script des trash etait completement foireux, bien trop simple... enfin bon à a recupere les items donc c'était un bon point. On à décidé d'allé tester les deux boss en cours de script , Kalecgos et Brutallus. Kalecgos lui, etais peu avancé côté script (Je rapelle que l'on doit le proteger d'un démon et repoussé des vagues de Trash) . Déja le démon ne pop pas , et les moobs arrivent, mais ne reviennent pas apres 3 vagues. On c'est dirigé vers Brutallus qui lui était bien mieux réussis , on à lancé l'event, et les Soldats du soleil brisé sont bien arrivé comme prévu et allait foutre sur la guelle de ce bon vieux Bruta Smile Enfin bref, on à bien survécu (Car c'est un combat de survie oui ^^ ) mais à 25% cet imbécile de Bruta passe en Amical ... j'ai rien compris la... Down du serveur, vérification , quelques Modifications re-Up du serveur. On à relancé le combat et on à poutré Bruta du premier Try Very Happy (Le boss sera plus difficile lors de l'ouverture officiel du serveur car ici , bien qu'on ai pas eu facile, on l'a eu du premier try , alors qu'on est cencé etre dans l'instance la plus dur du serveur =P )

Sortant de l'instance, il est 0H00 , la plupart de nos amis présent nous quittent, on etait plus que 5 . On est donc allé testé l'invoquation de Ahune, qui fonctionne parfaitement, par contre à 5 le boss à pas été facile, on à fais des Try jusqu'a 1H30 du matin. mais il frappait trops fort :O Mais bon, avec un petit up des Pv ( .mod hp et .mod mana en force Very Happy ) on à pu finalement le down et récuperé des Joli loot dont le Baton légendaire Very Happy

On à fini la soirée par des petits 2C2 et des Duels Smile

Conclusion, le serveur est selon moi, paré à etre lancé en Beta test, mais il me faut encore retiré tous les moobs de test de l'ile, les Gameobject spammé pour test ect. Ensuite, faudra que je redémarre ma vielle tour, installé internet, et tapé le serveur dessus (pour que le serveur sois UP la majorité du temps, mais il y aura obligatoirement 2H de down/Jours pour débug,script ect.

Enfin bref, je ne vous donne pas de date, je déteste les fausses promesses, je peux juste vous dire que le serveur, c'est pour tres bientot ! Very Happy


PS : Félicitation à notre Pretre UD "Exellence" pour son Baton légendaire , à "Rouquin" notre Hunt Elfe de la nuit pour son loot des épaux "T1 Crystalis" sur Brutallus et à "Kriss" pour etre le joueurs ayant actuellement le plus de Kill à vie sur le serveur (93).


Sans oublié de remercier mes amis présent pour cette "soirée wow" qui est devenue "soirée test de Crystalis" :p
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:15

Shocked

Vite la beta test il a l'air trop bon ton serveur afro je te fais un petit jayjay par ce que wouaw il me tarde quoi ^^.

Sur Darluokl le 19 semble repartir un peu mais sa ne m'empechera pas de venir sur ton serveur =) , par ailleurs moi je suis en 3.3.5 comment puis je faire pour retrogradé ma version? je suis obliger de supprimer le wow.exe et de lancé un repair pour retombé en 3.0.0 ou il y a une autre solution?

En te remerçiant et encore Bravo a tes compatriotes et toi meme.

Oui si tu peux dire a des potes de passer pour up les grades ce serait bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:33

Suite à un gros probleme de PC , le serveur à été supprimé et est en pleine reconstruction EN VERSION 3.3.5 !

Plein de nouveauté seront disponibles, je vous tiendrais au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:39

Salut,

Je viens ou tu en ai de ton serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:17

salutation vieux camarades,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas retouché à wow, mais ton truc à l'air tentant, c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Crystlis Twink Server 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Crystlis Twink Server 2.4.3   Crystlis Twink Server 2.4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystlis Twink Server 2.4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Discussion en général-
Sauter vers: