Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion des twink 19?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:25

Y aurait-t-il des twink intéressés par le fait de se réunir à un même moment pour disputer un petit bg, des arènes...

Si oui, annoncez-vous et proposer un horaire qui vous convienne. Pour le moment, ce serait juste une fois, ça pourrait venir périodique à l'avenir...

Moi je verrais bien la chose entre 18 et 20h, mais il faut encore voir pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:22

Moi veux bien qu'on ce reunissent par ce que c'est vrai que depuis la MAJ les bgs ce font rares :s on pourraient ce donner rendez vous aux tarides le probleme c'est que a² et h² ne peuvent pas communiquer ensemble il faudrait donc trouver un moyen de parler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gargbluc
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Au sujet du twink Darlu   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

Ouai Salut les twinks !

Moi perso je suis chef de la guilde la Voie de la Nature qui compte plus de 150 joueurs.J'ai le projet en ce moment de faire du twink dans ma guilde mais pas 10-19 mais 20-29. En fait notre but est de progresser ensemble et par étape... on passera ensuite ensemble en 30-39 etc...

Vendredi et samedi les bg ont eu lieu en chanteguerre. Il y'avait un petit groupe de twinks hordeux qui nous a fait face les batailles était sérées et interessantes ! Par contre très vite (dimanche et lundi) ça c'est essouflé... personne en bg !
Donc effectivement j'ai un projet similaire a vous : recruter et motiver du monde pour le twink. En fait ma conception du twink est double orientation : une entraide en pve pour le stuff et l'xp (avec nos 70 en rush). Puis lorsque nous sommes suffisament en 9 (19,29,39...) go bg ! Ca créé une dynamique dans la guilde autant pour les instances que pour le pvp et une solidarité et entraide.Pour ainsi dire l'expérience est interessante.

Le seul prob c'est que l'on manque encore de twinks des deux cotés. Mon idée serait sinon de carrement créer une autre guilde coté H2 et progresser en miroir... Pour qu'il sy'ait toujours des twinks ds chaque camp et ds les meme tranches de niveaux !

Le projet est ambitieux et pas sur que suffisament de joueurs arrivent a le suivre mais si c'est bein orchestré ça peu marcher !

Mon adresse person nicolasjanelle@hotmail.com sinon /w moi ds le jeu (sur origin seulement !)

A bientot j'éspére !

Gargbluck (gm de la Voie de la Nature n'hésitez pas a nous rejoindre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

J'apprécie ta motivation Gargbluc Very Happy

Mais j'aimerais quand même réuagir sur certains points:
- Déjà le fait de jouer les bg en guilde, pourquoi pas tant qu'il y a du répondant en face mais ça peut vite tourner au chain cimetière (ce qui n'est pas l'objectif du twink, en tout cas pour moi) alors oui, pourquoi pas une guilde parallèle pour suivre la progression de l'autre comme nous avons voulu le faire en 19 uniquement afin d'avoir des twink dans les 2 factions pour équilibrer les bg.

- Sinon, justement, le fait de progresser par pallier, c'est une manière de jouer. Du twink de passage en continue. Personnellement, j'optimise mes twink à fond alors finir par up ça me tente pas trop. Je préfère faire un twink fixe par lv. Et c'est ce que font le majorité des twink d'après moi. De ce fait je ne sais pas s'il y aurait assez de twink pour suivre ce mouvement. Mais comme je te l'avais dit c'est peut-être mieux de d'abord se focaliser sur le 39 un peu plus actif que les autres paliers. Je trouve aussi qu'il serait préférable de faire un nouveau twink 39 plutôt que d'up ses twink 19-29 qui pourrait permettre de relancer les autres classes en après. Mais chacun son avis, et certains veulent finir par atteindre le niveau maximum et non rester des twink éternellement alors il y a une autre perception des choses.

Enfin pour moi, il faudrait déjà réunir un maximum de twink et ensuite se donner des rendez-vous jusqu'à ce qu'on puisse avec des bg stables. Tu peux essayer de le faire en 29 comme je vais continuer à le faire en 19. Mais si tu veux être sur d'avoir des bg, mieux vaut aller en 39, après 49-59-69 je sais pas trop. C'est de plus en plus actif avec les niveaux, mais pour moi c'est plus vraiment du twink...
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Zephy
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Vive les twink   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:22

Il es vraie que depuis la maj plus beaucoup de bg Lucio doient faire quelque chose pck moi les twink je love sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Au-revoir   Réunion des twink 19? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:50

Salutation à tout les twinks de Darluok,
Je me nomme Isylwen, un elfe de la nuit voleuse ( bouhouu la méchante ! ) pour ceux qui ne me connaisse pas ^^. Je sais que le topic n'est pas adpaté et je m'en excuse bien entendu =).
Alors voilà, je vois que le twink à dut mal à perdurer depuis cette ( maudite ^^ ) MAJ, mais j'espère que vous ne lacherai pas prises les amis, continué à perdurer cette " tradition " !!!
Sur ceux Isylwen ne sera plus de la partie, en effet ces gentil MJs m'ont banni à vie. Ne me demandé pas pourquoi, moi même je n'en sais rien mais aucun d'eux ne me répond ou bien il rejete mes demande de déban... Je suis écoeuré de Darluok, ce serveur sur lequel je joue depuis plus de 2ans.. J'ai donc décidé de partir puisque je n'ai plus rien grâce à eux. Je sais que certain seront content de plus me voir comme d'autre qui serons triste mais je viendrai de temps en temps prendre des nouvelles ou bien qui sait un jours les MJs auront assez rigolé et il enleverons mon ban, Isylwen reviendra peut étre un jour ^^.
Je tiens à remercié ( mm si il ne verra pas ca ) Wolfhart qui m'a donné le courage de faire Isylwen, Yoyo et Flécharme avec qui j'ai passé de super soiré ( rush ZG, etc... ) et puis à mes alliés comme Nadrill et sa clic^^ ( les Nineteen ) et puis beaucoup d'autre: Chlorure, Baalzia, Missafury, etc... ( dsl si je ne suis pas forte sur les noms^^) et puis bien évidement mes adversaires sans qui je n'aurai pus gagné en expériences, réputation et kills ^^: Wolfhart, Democradox, Dekapitor, et tout les " ptit " jeunes twinks qui viennent d'arriver ^^.
Voilà, alors je vous souhaite bon courage à vous, et je vous dit juste un au revoir =) Portez vous bien ^^

Isylwen ( 9K de kills =P )
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:22

Au moins ça remplit le topic faute de le faire autrement Very Happy

Alors, bonne continuation Isylwen. C'est moche ça, il peut y avoir des erreur, mais ne pas vouloir le reconnaitre....

Enfin, pour le twink je pense que c'est un peu mort la, surtout en 19, en plus de manière générale on dirait que darlu a plutôt tendance à se vider.

Tu veux continuer à jouer twink sur un autre serveur ou pas? On pourrait tenter le wow vanillia de wow-twink si certains sont motivés?

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28

Je suis preneur de toutes informations sur ce projet de WoW vanilla =)
Revenir en haut Aller en bas
Changd'
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

Ayant testé la partie 19 de Vanilla, pendant la bêta ET pendant la release, c'est vraiment moyen. L'idée de base était génial, mais il a fallu que Aos veuillent modifier des items pour up des caractéristiques. Y'a aussi des rajout de sorts. Du coup t'as des Shamans avec 60 de haste rating qui te mitraille, t'as des Shamans avec Windfury, des Mages 1k4 Vie 1k8 Mana qui balance des Fireball à 300 nocrit en 1.5 sec, bref, j'ai vraiment été déçu par cette partie. Concernant le 60, c'était la plus interessante, partie très active durant la bêta, bonne ambiance, mais à la release : MORT TOTALE. Plus personne ne se co sur son 60, personne n'en créer, aucun events, TOUT tourne autour du 19 qui est corrompu par des sur-améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:20

go lire




bisous !!! :p

vive les twinks
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: e   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

dsl double poste sa a pas marché ><
et je peux pas éditez :s


Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:24

heu j'esseye de metre un lien cela ne marche pas :s

je suis navré pour ce triple post >< je re esseye

http://www.darluok-server.com/forum3/showthread.php?tid=41870




c'est bon sa marche


encore désolé pour ce triple post si on pouvais sup les deux d'avant merci d'avance ^^


vive les twinks
Revenir en haut Aller en bas
izie
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

bonjour,

si ce projet de crée 2 guilde twink en paralléle est toujours d'actualité. Je serais dispo avec un ami de vous rejiondre dans votre projet ( nous avons tous les 2 un connaisance des twink 19 sur leur stuff, farm....)

Pour le vanila il ya un trés bonne guilde pre-bc toujours d'actualité, éyan tué c'thun sans rush ...

izie
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Invité




Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:01

Salut les twink,

Perso j'ai un peu lâché wow là. Mais si d'autres sont motivés on pourrait encore et toujours tenter une nouvelle relance.

Je vais déjà voir la situation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:16

Salut,
Les bg 19 il y en a plus sur darlu en 39 c'est pareil Crying or Very sad . Je suis partit sur le serveur vanilla de wow twink dont vous parlez voila je passerez de temps en temps vous passez le bonjour Wink si il y en a qui viennent h² Pinard et a² José voila tchou les twinks
Revenir en haut Aller en bas
Camos

Camos


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: bg   Réunion des twink 19? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:50

Voila,

J'ai le projet d'organiser des bg 10-19 lundi qui est ferié sur renaissance (je n'ai pas de twink sur origine)
Donc... tous les twink de renaissance inscrivez vous en bg Lundi aprem surtout en a² (paske h² jpeu mp^^)
Voila c'est tout j'espere que nous seront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des twink 19? Empty
MessageSujet: Re: Réunion des twink 19?   Réunion des twink 19? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des twink 19?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les critères pour être un twink?
» Crystlis Twink Server 2.4.3
» Qu'est ce que le twink pour vous?
» Tournois arène twink
» Inscription au tournoi d'arènes twink 19 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Spécial :: Réanimation du twink 19-
Sauter vers: