Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le forum :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

le forum :) Empty
MessageSujet: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:45

bonjour a tous :p

d'abord je remercie Cocci pour tous se qu'elle a fais et elle se donne a fond pour les twinks Smile

donc voila pourquoi ne pas faire un forum plus simple ?

car je m'y perd un peu sur ce fofo :s

pourquoi ne pas faire une partie présentation pour se connètre mieux ..

ou mieux de faire le même style que le forum de darluok.


CHARTE
charte du forum
charte du twinks 19


GENERAL:
présentation
discution général
discution en jeux


ARENE:

2C2
3C3
5C5

BG:
Présentation du bg
screens

LES EQUIPEMENTS
autorisés
non autorisés
VENTES

voila Smile

bon jeu a tous et a bientot en bg ou arene !!!mouhaha

P.S: désolé pour mes fautes d'orthographes :s
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

J'avoue que je m'y perds un peu aussi, le système que propose pitchoune me paraît bien =) Par contre il existe un topic construction du forum tu aurais dû le poster dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

bon, je tiens déjà à préciser que la structure n'a rien de définitif, c'était ma première idée, mais on peut tout à fait changer et je suis prêt à laisser qui veut se charger de l'organisation du fofo à ma place, justement, il faudrait un peu séparer les tâches

je vais quand même expliquer mon idée, donc si je me souviens bien,
- une partie temporaire et bien voyante pour les évènements en cours
- la présentation (des guildes, de notre objectif ect..)
- un secteur libre pour le délire twink ou irl
- un autre secteur libre à tous pour parler des projets "sérieux"
- une partie pour le recrutement de nos guildes
- et enfin les parties privées des guildes

tout ça dans l'esprit d'un lieu de rencontre des twink

à la base, je pensais qu'il serait possible de plus ou moins avoir tous les twink dans nos guildes, mais comme ça se révèle impossible, surtout coté horde j'ai pensé qu'il faudrait faire une partie libre d'accès à tous les twink et une réservé à la guilde avec certains avantages peut-être pour rendre notre guilde plus attractive et la possibilité de discuter en guilde pour nos chartes ect...
_______________

donc vous préféreriez qu'on ouvre tout à tout le monde et plus que nos guildes, on prenne comme référence de notre "mouvement" le forum?

qu'importe la guilde, tout le monde peut participer à l'élaboration de la charte ect...

ou peut-être que tu ne tenais pas du tout compte de ce détail, enfin bref


donc, au sujet de ta proposition, charte du twink 19 et équipement autorisé/ non-autorisé sont un peu similaire, sinon donc rien pour nos guildes en particulier, ce serait seulement un fofo pour la communauté twink

voila, c'est tout à fait possible, sur je principe pourquoi pas, dans les détails on pourrait changer quelques trucs

la discution est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

merci de ta réponce Xengzing Smile

alors ça donnerais :

1 ere sous partie : évènements en cours

apres 2 iem sous partie :

Présentation:
présentation du projet pour les twinks 19
présentation des guildes de twinks 19

et j'insiste toujours pour faire une partie présentation ( ou on se présente IRL et présentation de ses twinks ) cela est indispensable cest pour mieu ce connaitre mon enfant XD

3 iem sous partie : discution géneral (- un secteur libre pour le délire twink ou irl)

4iem sous partie : discutions importantes (- un autre secteur libre à tous pour parler des projets "sérieux")

5iem sous partie : recrutement (- une partie pour le recrutement de nos guildes)

6 iem sous partie Parties privées des guildes QG (- et enfin les parties privées des guildes )

voila :s par contre moi je ne connais pas grand chose en gestion de forum ^^ je dis juste mes idées XD

cordialement julien
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

ce serait bien d'avoir d'autres avis et peut-être quelqu'un prêt à gérer ça

sinon, on peut déjà dire que tu aimerais rester dans des noms simples, pas essayer d'imiter les parties d'un "repère du twink"!
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:39

Je suis daccord avec Pitch' au mon pitch (comme dans la pub ^^') bon je reprends je suis daccord avec Pitchoune sauf sur la creation du recrutement, je penses que c'est une chose qui doit ce faire In Game ce serait a mon gout un topic de trop qui tomberait en ruines dés le debut. Ensuite pour la presentation ouais bonne idée faudrait ce pésenter Irl et Ig avec des photos de notre ou nos persos et on pourrait aussi mettre leur caracteristiques.
Voila si vous avez besoin d'aide pour amenager sa je peux aider j'ai deja monter un forum de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:33

mais volontiers José, tu veux les droits d'admin?

et tu voudrais aussi gérer la déco?

bon si tu prends ça en main ce serait bien de faire un compte rendu de ce que tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55

Je peux deja effectuer ce qu'a annoncer Pitchoune, pour la deco moi je la trouve pas mal perso donc je penses la laisser comme sa et puis aprés pofiner ce qui iras pas
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

ok, on y va déjà comme ça

je te laisse mettre ça a jour pour la structure, je te donne tes droits et je vais déjà mettre à jour le titre et quelques trucs visuels, on peaufinera plus tard

voila, au pire il y a toujours des sauvegardes
__________
bon, je crois que c'est ok, tu peux me confirmer?

et svp, ne supprime pas les archives, on peut toujours trouver des choses intéressantes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:08

Oki moi niquel
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:19

un grand merci a josé pour ce zolie forum Smile c'est exactement ce que je voulais ^^

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:28

voila, c'est comme tu voulais Very Happy

je trouve que ça va aussi à l'exception de quelques détails, en gros, c'est pas ce que je préfère la séparation 2c2 3c3 5c5 et en évent, sceen et ... mais si voulez ça faire ainsi

enfin, dans ce modèle il n'y a pas de places pour d'éventuels 1c1 qui peuvent aussi être envisagés ou des plus de 5c5 en rases campagnes, à défaut de faire des bg 10vs 10 twink, on pourrait toujours prévoir une rencontre horde-alliance dans les tarides pour se faire la conversation, mais aussi et surtout pour une grosse mêlée à 10vs 10 ou plus

Sinon, concernant la partie bg, la présentation du bg, c'est quoi? alliance et horde s'expliquent sur le bg -> engueulades sur les bg joués, les chains cimetières, la manière de jouer un bg...?

perso, au sujet des bg, je trouve qu'il faudrait:
1: un sujet pour sonder les twink sur leur périodes activités afin de fixer des dates pour avoir de bons gros bg avec pleins de twink... sans pour autant délaisser le reste
2: un sujet ici ou ailleurs sur une partie de notre charte au sujet du respect... chain cimetières ect... ce qu'on pourrait faire pour améliorer
3: un autre sujet pour favoriser le rerol inter-faction
4: peut-être un sujet pour revenir sur les plus beaux bg et tout et tout
5: et enfin un sujet pour fixer des bg spéciaux (tenter des bg full twink, peut-être entre guilde entières)

et il reste la partie discutions générale: je verrais bien une séparation entre des "futilités" du genre le plus gros cc ou une discutions sur le vovo ET une proposition d'event (ben oui avant de lancer, faudrait bien en discuter) ou encore un débat sur la charte à adopter ect.. (bon ça on pourrait faire un sujet particulier)

dernière remarque: je trouve qui a un peu beaucoup de fofo à screen Embarassed

sinon, donc en gros ce fofo serait plutôt pour rassembler un maximum de twink, mettre à l'affiche les event à venir...
perso, je pensais d'abord régler la base: discuter sur la charte pour avoir une référence, nommer des responsables pour gérer et coordonner ses event et pour appuyer cela mettre en avant notre guilde ET cela fait s'occuper du reste

à ce sujet je vous invite vivement à donner votre avis sur le sujet "la place des guildes partenaires" ou vous n'avez rien compris ou sujet? affraid

enfin voila mon idée de la chose, si vous le voyez tous autrement, on le fera comme vous le sentez

réactions? allez allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Au sujet du pvp sauvage comme aux tarides comme tu dis faudrais dabord bien lancer le fofo et donc faire des events a partir de celui ci d'ailleurs on pourrait sans faire un, la sans tarder Basketball .

Aprés l'histoire des screens c'est vrai que sa fait un peu beaucoup mais bon moi j'aimes les screens donc peros sa me deranges pas.

L'histoire des bg aucune idée faut demander a Pitchøune Laughing

Et enfin pour l'histoire des guildes partenaires beh... j'ai pas d'avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum :) Empty
MessageSujet: Re: le forum :)   le forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ral le bol ...
» Structure du forum
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Le repère :: Les splendides salons-
Sauter vers: