Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ral le bol ...

Aller en bas 
+4
José
Ethilique
Ðekapitør
Pitchoune.spyko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

ral le bol ... Empty
MessageSujet: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:58

voila j'en ai mare des goulet 10-19 ... ya plin de chose que j'arrive pas a comprendre ... vous venez tous me soulé avec mes twinks ... jen ai plusieurs ba oki je joue sur celui que jai envie de joué sa sarete la

si lalliance domine je reste dans la lalliance jusqua la fin du bg point barre*. et quand yavais bcp de twinks alliance =ba je venai dans la horde ..


ya un truc que jai jamais fais dekaplow . cest joué dans la horde on perd alors je vais dans lalliance en cours de bg meme sa jai jamais fais sa.

ya un truc qu'il faut savoir déja ... sa fais 4 ans que je twinks sur ce serveur .. mon 70 a été hacké je me suis consacré au twink de darluok

mes persos : pitchoune spyko pitchouline jojochamalo donc 2 h2 et 2 alliance ... moi jai plus de 70 alors jai fais que des twinks et quand jai envie de joué sur un des ces twink ba jv meme si lalliance domine sa arive ... quand je vais dans la horde ya deka destro qui me reproche et quand je vais dans la horde ya isy qui me fait des reproches wow est un jeu je fais ce que jai envie Smile soit cest moi qui est barge soit vous etes tous fous XD pour vous avec des personnages des 2 factions cest le mal !!! mohahaha


jadore on me reproche dallé sur mes twinks olol ... plusieurs fois dans le canal guilde jai pas proposé dallé dans la horde car on dominait nn ? je lai jamais dit ..

merde wow est qu un jeu moi mes twinks cest mon divertissement ..

dekapitor destroyed vasi dit le moi en face ?te pas obligé de te pleindre a quelqu un pour que ce quelqu un vienne me le répeté ololilol. cest pas tes bouche trou . ta des truc a me dire ba dit le moi !!!! mais tu ne veux pas me les dire en face ? pk ta pas a avoir peur dun plow comme moi .. en plus toi te pas sencé etre adulte toi ?

on ma dit que tu etais daron .. ....moi jai 16 ans donc un gamin Smile alors si ta des truc a me dire vien me le dire et exprime toi.

putin sa menerve ... et puis jadore ... ta une macro special pitchoune
/mdr pitchoune
/lol
/taunt

ca cest un comportement d'adulte respect :p

voila donc moi si un jour jai envi de play spyko et que jarive dans le bg et que lalliance gagne cool pour moi Smile je reste
donc voila je vien dans la horde quand yavai vraiment de tres bon twink dans lalliance ... plusieurs fois jai dit a kick que jallais un peu dans la horde .. il sennuyait mourir vs les h2 ou yavai personne chez vous alors je lui ai dit je vais dans la horde comme sa il sennuira moins et poura me boté le cul avec son vovo :p enfin bon je parle pour rien je suis enervé la alors jai ecris sa a l arache veuillé men excusé Smile mais la je suiis au bout du bout XD


ps jai ecris sa vite alors désolé pour les fotes !!! car la je pars en vacances toutes cette semaine comme sa dekapitor pourra bien samusé en bg Smile
frenchement ....

a bientot les twinks Smile

cordialement julien
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Oo le rageux   ral le bol ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

J'ais pas peur de te dire en face que t'es un guignol qui connecte 3 de ces persos en même temps : Pitchoune et spyko cotéé A2 et Jojochamalo coté H2.
OMG je l'ais vécu en direct lors d'un bg et comme par miracle jojo et posé au milieu sans bouger pendant que Pitchoune cours partout pour ne pas que je la kill.
Quel esprit ! En plus rien que pour avoir jouer le meme champs de bataille en tri-compte tu pourrais etre ban alors chut gamin et go sur tes A2 ça me va bien.
Enfin si c'est bien tes persos !
Chut rager parceque j'ais pas de macro a part /rire.
Par contre Lurichiyø avec les siennes a réussi à démotiver une ribenbelle de twinks A2 aujourd'hui en bg, ça m'as fait mourrir de rire.
Healstorm quitte rageux, Kick joue plus parceque son heal préféré est plus là (boudeur), et j'en passe.
Voila encore une fois Ðekapitør vous salue bien les A2.
J'adore quand vous vous motivez ^^
Ce qu'il y a de sur c'est que même seul je face à 2 twinks et 3 lows A2 je leave pas le BG et si Isilwen me lit elle vous le confirmera.
Allez bon jeu à tous les rageux.
Dommage pour vous mais on est tenace et déterminé donc même à 2 (Lurichiyø et moi) on vous donne du fil à retordre voir mieux on gagne, et ça c'est ma plus grande fierté, non pas pour moi car je jette les marques par 100 mais pour les lows qui participe et qui mette du coeur a jouer avec nous.
D'ailleurs si vous aviez plus de respect pour les lows qui jouent à vos côté et un peu moins pour votre égaux peut être auriez vous gagnez.
En tant que twink ne pas oublier l'objectif qui est d'aider les lows à gagner des marques et de l'honneur au maximum.
A réfléchir les A2 !
Ðekapitør votre bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:45

Je vois pas où est le problème d'avoir plusieurs twinks même s'ils sont sur plusieurs comptes, perso je les ai jamais vus connectés ensemble.

Ðekapitør a écrit:

D'ailleurs si vous aviez plus de respect pour les lows qui jouent à vos côté et un peu moins pour votre égaux peut être auriez vous gagnez.

Et pour ce qui est du respect, c'est par une autre appellation que "low" que ça commence, c'est pas parce qu'ils ont pas de HL qu'ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Le forum des A2   ral le bol ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:59

De toute façon je vois pas pourquoi je poste sur ce forum !
Je suis le seul vrai H2 ici donc forcément tout le monde y va de son petit commentaire qui sert à rien pour défendre ses petits camarades de classe^^.
Allez les enfants la récréation est fini retourner en classe et mouchez vôtre nez avant !
Ðekapitør
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

Ðekapitør a écrit:
De toute façon je vois pas pourquoi je poste sur ce forum !
Je suis le seul vrai H2 ici donc forcément tout le monde y va de son petit commentaire qui sert à rien pour défendre ses petits camarades de classe^^.
Allez les enfants la récréation est fini retourner en classe et mouchez vôtre nez avant !
Ðekapitør

Mais tu me fais rire, tu te prends pour qui à parler comme ça, si tu sais pas pourquoi tu postes et ben poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: O_O   ral le bol ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Je me prend juste pour moi ! Et toi tu sort d'ou ? tu te prend pour qui ?
Va t'acheter des lunettes pour pas voir spyko et pitchoune en bas du cim H2 alors que tu es là aussi !!!
OMG
Go farm 60 kill à vie et après on te verra plus toi non plus.
Comme maru - aneï - brisefraiche - wrgpu - géantvert et tous ceux qui jouent plus en bg 19 comme toi dans quelques temps.
MDR et après tu ose me demander qui je suis !
A mourrir de rire.
plus de 11 000 kill à vie et plus de 63 000 d'honneur !
Donc désolé mais ça fait un peu plus longtemps que toi que je bg en 19 alors stop défendre tes potes et go être objectif.
Des noobs comme spyko - Pitchoune - jojochamalo et jojolasticot y en a meme chez les H2 et j'ais pas peur de le dire alors go bg ma vieille et chut.
Ðekapitør
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

C'est pas parce qu'on joue bien ou qu'on des stats de fou qu'on est forcément obligé d'être aggressif....
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:03

Salut les twinks dsl pour les fautes je suis en vacs et sur un i phone bon je vois que dekapitator et seul face a la redoutable alliance je voulais juste dure que wow reste un jeu et que sa sert a rien de s'énerver pour sa bon c'est vrai que delà laisse du fil a retordre beaucoup dises qu'il est cheat normal quand il est la on perd souvent mais c'est le jeu... mais t'inquiete deka je vais essayer de bien 'enchante et on en reparle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:09

C'est dommage qu'on ait pas plus de hordeux sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

Exact sa ferais de très bon débat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:44

Je vais essayé de répondre à la problématique principale de ce sujet, car sa pars un peu ( en live ! ) à la dérive. Etant concernée par les propos de Spyko, Pitchouline, .... Enfin bref le possesseur de tt ces twinks. Tout d'abord sur le faites que tu possèdes des twink dans les deux factions, Bien sur si on raisonne sur le faites que WoW il est vrai que tu peux faire ce que tu veux, mais c'est un MMORPG, ce qui veut dire: une communauté de joueur. Par conséquent, comme en société, il y a des règles ( charte de Darluok en locurence), et qui interdit les multi-comptes. Je dis ca à titre d'information, je ne porte pas de preuves que tu utilises deux comptes, mais comme c'est un sujet lancé, je tiens à éclaircir les choses par des faits concrets pour éviter d'en reparler.
J'ajoute, sur le faite que je suis restée septique sur le faites que en plein BG tu change de faction, et bien oui, je déteste ca, pour moi je reviens à ce que j'ai commencé plus haut, WoW est un jeu, mais il y a un " sens " ainsi qu'une histoire, pour moi respecter sa faction est primordial ( mm si tu as des H2, peut importe ) mais que crois tu que les autre pense de toi quand tu les quitte pour aller en face, " peu d'investissement pour sa faction ? ". Cela appuie l'idée de Dekapitor qui veut que l'une des " valeur " du twink est d'aider les lows à farm du VH ainsi que des marques et les initié au BG ==> servir sa faction, voilà où je voulai en venir! Je n'ai rien contre le faites que tu possèdes des twinks dans les deux factions, mais je n'apprécie pas le faites que tu ne termine pas les BG, mm si tu part d'un bon sentiment: aider la faction en peine, mais lorsque tu rentre avec un twink en BG c'est pour te déchainer ( ou pas ) pour le mener à terme. Encore une fois c'est mon jugement et ma manière de penser, mais je te demande d'y réfléchir, merci d'avance.

Pour la citation ( de moi ) par Dekapitor, je confirme qu'il n'a pas leave le BG alors qu'il été seul, sur ce point je lui en suis reconnaissante car ce n'est pas une situation facile mais il a sut rester " fairplay ". Je tiens à préciser également que ce n'est pas parce que je m'appuie souvent sur les idée de dekapitor que je suis d'un quelconque " coté ", je constate simplement les faits et le respect, comme vous tous, mais à chacun sa façon de penser.
Salutation ami twink =)

Isylwen
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51

Euh José soit gentil ne m'appel pas Dekapitator ! c'est un humain vovo plutot no-twink qui a rien trouvé de mieux à faire que d'imiter mon pseudo ^^
Moi c Ðekapitør ! Je t'appel pas josésé moi !
Merci d'avance.
Ðekapitør
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:13

Autant pour moi mais comme je l'ai dit je suis sur un i phone et chaud pour faire des alt+... king rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

salut tous le monde Smile je viens juste de rentré de vacances Smile

bon je vais passer sur bcp de chose .. et je vais répondre ...

que nous sommes 2 a avoir acces a mes compte il y a moi et Lucas (IG c'est dioxyde)

et donc oui c'est dega arivé d'avoir pitchoune et jojochamalo en meme temps sur un goulet ... mais jamais il y a eu mes trois perso en meme temps dans le meme bg.

et sachant que je joue avec un ordi qui a seulement 512 ram Smile et un disque dur de 50 giga donc un vieille ordi jai bcp de mal a lancer 2 wow en mm temps ^^



voila bon jeu a tous Smile

cordialement julien
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:53

Je fait un petit post pour éclaircir certaines choses :

1 - Je n'aime pas les A2 ! Je dis bien les A2 imprimer bien ça ! Le jeu est fait de tel façon que le principe de base est de défendre et de faire progresser sa faction. Heureusement que durant les 2 guerres il été impossible d'être à la fois Allemand et Français dans la meme journée (je sais le comparo est un peu dur mais bon ^^). Aussi je n'aime pas les A2 même quand ils sont déguisés avec leurs H2^^.

2 - Que l'ensemble de vos petit camarades A2 rageux de s'etre fait kill au moins une fois dans leur vie de twink ou semi-twink A2 arrete de se justifier en prétendant à tout instant que je suis cheatté de quelques manières que ce soit :
La bubulle autour de moi de temps en temps c'est "grand maitre de l'arène" et qui me permet de me faire un bandage pour up ma vie.
Mon stuf est parfaitement légal et même pire Messieurs Dames je n'ais même pas les bottes du pécheur avec 12 agi ou endu comme certain.

3 - Stop aux kikoo de prétendre que vous êtes Ðekapitør. L'autre jour un gars ma wisp en prétendant m'avoir fait un enchant sur un de mes rerol. Peut être est ce les fruits du succès de mon twink après tout.

4 - Je trouve totalement ridicule cet engouement à créer des guildes de twinks, preuve en est : Remenber my name n'est même pas sortie de l'oeuf, ANNIHILATION est morte et on vois aujourd'hui des guildes naitrent tous les jours qui n'auront pas plus d'intéret que ça. De plus je remarque que certain twinks ne veulent meme plus aller en bg si il n'y a pas tout leurs petit camarades se qui est très souvent un motif de déséquilibre sur le champs de bataille.

Voila c'est dit, alors après ça ne venez pas me wisp avec vos H2 en m'expliquant que le bg dont on sort, ou il y avais 5 twink et 2 semi twink coté A2 face à moi seul twink et 4 ou 5 lows qui les pauvres se sont démené pour essayer de faire quelque chose, été trop simpat ! Parceque là oui ça me saoule surtout quand je vois Pitchoune qui est là et Spyko qui rentre à 2 - 0 pour pouvoir chain encore un peu plus.

Quand au reste vous m'empecherez jamais de camp votre cim quand je le peut et de flood /rire quand je vois des mecs comme yøyø se venter coté A2 de me owned et que je sois nul s'enfuir ver ces petits camarades quand il va crevé^^.

Ðekapitør...ment votre
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:33

Ba moi je trouve le posséseur des compte de Skypo, Pitchoune etc, très sympa quand on se retrouve et que ya pas de bg on discute du jeu, des techniques de certains joueurs, des choses banale dans wow quoi Wink
Pis quand elle va dans la horde sa me dérange pas comme sa je sais a qui j'ai affaire en face mdr
Meme si je ne connais pas bien tout les autres bon twinks h2 je sais qu'il y en a beaucoup de très bon tel que toi Ðekapitør, mais ya aussi Destroyed, Xengzing, Vicodine, Monoxyde, et encore d'autre que je sais que face a eut le combat est rude et simpatique a la fois (Souvent je perd enfaite xD), meme si il ne sont pas forcément fairplay (Juste Destroyed qui peu pas s'empècher de faire se moque de vous, sa commence a etre chiant).
En se qui concerne les "lows" c'est vrais qui font se qui peuvent mais face a des twinks comme nous ils ne servent pas a grand chose se qui est dommage...

Ðekapitør a écrit:

Chut rager parceque j'ais pas de macro a part /rire.
Par contre Lurichiyø avec les siennes a réussi à démotiver une ribenbelle de twinks A2 aujourd'hui en bg, ça m'as fait mourrir de rire.
Healstorm quitte rageux, Kick joue plus parceque son heal préféré est plus là (boudeur), et j'en passe.


Je rage pas moi osef de perdre le bg, mais je trouve que quand une des factions domine l'autre doit etre décourager c'est sur et se jour la je devais pas etre en forme Razz Et y avait pas que toi et elle dans se bg face a moi et heallestrom alors forcément quand je me retrouve tout seul face a 5 twink h2 sa démotive meme si défois je fonce dans le tas quand meme en avec une mort certaine en bas du cim Very Happy
Voila chao
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:17

La discutions semble s'être apaisée Very Happy

Bon, je trouve qu'on pourrait voir les choses autrement sur certains points, comme l'inter-faction. En effet, Wow est un RPG et le fait de jouer dans les 2 factions fait un peu tache. Mais le rp est déjà pas mal bafoué, même sur le serveur évolution. Alors quitte à promouvoir le rp, je pense qu'il faut y aller jusqu'au bout ou ne pas y aller du tout. Certes, il restera toujours la base des factions ennemies, mais si c'est pour continuellement parler de stuff, de flag, de kill jouer inter-faction ne dénature pas beaucoup plus le contexte. Et si on veut jouer complètement rp, rien n'empêche de faire deux rp bien distincts. Coté horde, d'être sans pitié pour l'alliance et inversement comme dans un jeu de guerre ou pourrait faire campagne avec les Français puis combattre aux cotés des Allemands. Rp signifie en principe jouer le rôle d'un autre personnage, rien n'empêche de jouer 2 personnages différents. Après, à jouer tout rp, on peut oublier le "respect" du bg. Il faut faire un choix.

Sinon, Isylwen, j'aimerais savoir jusqu'où va ton idée de "soutenir" la faction? A 10 vs 2, il faut aller chain cimetière, tout massacrer pour gagner ect... Quand même ramener les flag au plus vite et pas faire de chain cimetière pendant 2 heures. Ou serait-il possible, d'aller aider l'autre faction dans le besoin?

Et enfin Ðekapitør, au sujet des guildes inutiles comme "remember my name". Sache que pour moi en tout cas, ce n'est qu'un moyen de rassembler un maximum de twink (à la base au moins, après on peut aller plus loin) comme on pourrait le faire par un canal ou forum commun. On aura peut-être plus de chances avec ces méthodes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:26

Oue sauf que malheureusement vous ne faites que favoriser le dégout des lows pour le pvp !!!
En effet vous connetez vos twinks tous ensemble malgrès qu'il n'y en ais aucun en face ou trop peu ce qui fait que les h2 "lows" (entendez no-twink) ne se réinsrcrivent plus par dégout.
Dans toutes vos histoires d'interfaction et de guilde spécialisé twinks vous oubliez à chaque fois qu'il n'y aurais pas de goulet si il n'y avait pas de lows pour s'inscrirent.
Stop vouloir organiser une armée de part et d'autre et laissez les gens jouer comme ils veulent.
A croire que l'idéal Bg pour vous tous serait 10 twinks H2 vs 10 twinks A2 !!! Quel ennuie !!! Ou serait l'intérêt de faire un twink qui coute horriblement cher en po et en temps a ruch !!!
Stop parler pour rien dire !!!
L'autre jour en 39 j'étais le seul twink face à full twink et psyco...(je sais plus lequel^^) été co je lui dis "go goulet je need renfort" et il me répond :
NON J'ATTEND LES AUTRES PSYCO
OMG les twinks tafiole qui ont peur de se faire chain.
J'ais 1 twink a chaque braquet et je pense que le déséquilibre sera toujours là une fois dans une faction une fois dans l'autre en fonction de ceux qui up ou de ceux qui se twink.
Alors laissez faire les choses et dépensez votre énergie à réfléchir à votre avenir in real life plutot qu'en psycologie de bas étage sur un jeu.
Ðekapitør...ment votre
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:38

Désolé de post à nouveau mais en fait je réfléchisais et tout à coup j'ais réalisé qu'en fait les gens ont souvent très peur de se qu'il ne connaissent pas, c'est certainement pour ça que tous autant que vous êtes vous préférez connaitre votre adversaire !
Aucun intéret ! Les seul fois ou j'ais fait connaissance de l'adversaire j'ais été pris d'une certaine empathie et je trouve ça très négatif vis à vis de ceux qui sont à nos coté quand on bg.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:48

Je crois bien Deka que tu te contredis tu dis que quand les no-twinks viennent bg et ce font chain ils ne reviennent pas, si chaque twinks garderai son camp la horde (de mon avis) ne gagnerais pas beaucoup de bg et donc les no-twinks ne viendrais plus et ce qui veut dire plus de bg...Tu trouves un bg interessant quand tu te retrouves fasse a des no-twink sans que tu es de la concurrence? et un bon bg n'est pas 10 twinks fasse a 10 twinks mais 2-3 twinks dans chaque camp qui aident a avoir des marques aux no-twinks.
Donc en gros si il y a des a² qui font des h² twinks sa part d'une bonne intention pour pas que les bgs coulent et si j'en ai fais un c'est pas pour regarder le stuff et enchant' de mes adversaires ^^. Juste pour équilibrer les équipes et connaitre les autres twinks.

Mes salutations Josément notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:03

Non tu comprend pas ce que je dis c'est pas pareille !
Je dis que le fait de faire des guildes de twinks comme celle dans laquelle tu es, ne favorise pas l'inscription des lows.
Moi je m'en tape de bg avec d'autres twinks de mon coté ou en face. Il peut y avoir 5 twinks a2 en face je m'amuserais quand meme ! D'une manière différente bien sur mais je trouverais le moyen de kill quelques uns d'entre vous.¨
Par contre les no-twinks qui eux se sont fait farm en bas du cim ne se réinscrivent pas, voila ce que je dis alors reli plusieurs fois si tu comprend pas et quand tu post essaie d'être dans le sujet et que ton post présente un peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:07

Je te cite:
"En effet vous connetez vos twinks tous ensemble malgrès qu'il n'y en ais aucun en face ou trop peu ce qui fait que les h2 "lows" (entendez no-twink) ne se réinsrcrivent plus par dégout."

Donc bon dans cette phrase il n'est pas question de guilde ni rien j'avoues que dans celle qui suis il y a une guilde mais celle la est tout a fait en accord avec mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:09

Ben vous connectez vos twinks ensemble évidement puisque vous etes dans la meme guilde !
Faud que je précise à chaque fois ! Ca me semble pourtant évident
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

Euh si on ce co ensemble on le fait pas exprés et dans la guilde je me suis jamais retrouvé a plus de trois. Jamais vu plus de connectés en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Changdname




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

SUP PPL ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ral le bol ... Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ral le bol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Discussion en général-
Sauter vers: