Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

Pour ceux qui ne liraient pas le topic du twink du forum darluok, voici le message que j'y ai posté et qui résume bien mon opinion à ce sujet.

Que pensez-vous de la méthode? Avez vous de l'espoir...?

Citation :
Ce matin, en regardant la localisation des joueurs de niveau 19 sans réels espoirs, à ma grande surprise j'en ai vu au bg de chanteguerre. Je me suis empressé de les rejoindre et voila...
Introduction Mini_100403053208378514

Comme vous pouvez le voir, y a encore des bg 10-19, mais en effet ils sont très rares. C'est le deuxième que je vois depuis la maj. Et le plus dure n'est pas de lancer un bg, mais de le faire perdurer comme l'indique le petit commentaire en jaune.


Donc, s'il y a encore des twink motivés pour faire quelques bg en 10-19, il faudrait forcer la chance pour en lancer plus régulièrement et appliquer quelques principes pour les garder plus longtemps.

Pour ce faire, il faudrait déjà pouvoir réunir un maximum de twink lorsqu'un bg est lancé. Mais comme nous n'avons plus de canal "généraux" j'ai créé un canal "twink" coté alliance et horde pour pouvoir communiquer plus facilement. On annoncera tous les bg en cours et peut-être d'autre chose. Vous pouvez donc rejoindre le canal avec tous vos personnages. Il peut aussi être utilisé par les autres tranches de niveau si besoin. Pour le rejoindre il suffis de taper /can twink . Essayer d'y inviter un maximum de monde.

Ensuite, autre point important, garder le bg. Là pas grand chose à faire si ce n'est essayer d'éviter au maximum de faire fuir les joueurs, surtout les joueurs "normaux". Pour ce faire, il faudrait commencer par éviter le "chain cimetière", quoi que vous en pensiez chain cimetière = plus de bg surtout en ces temps la pour le twink 19. S'il y a un 7 vs 3 et que les joueurs en majorités commencent à camper, ça ne va pas s'équilibrer.

Denier point, le lancement du bg. Pour cela on peut compter sur l'inscription en bg maintenant possible depuis n'importe ou. Avec ça vous pouvez demander à pleins de joueurs 10-19 de s'inscrire en bg. Mais il faut le faire dans les 2 factions. Et après, pas sur que les joueurs restent en bg bien longtemps. Alors, sinon on pourrait aussi organiser un rassemblement de twink prévu à l'avance ou au jour le jour avec le canal "twink".

Enfin voila, s'il y a encore des twink 19 motivés on peut vraiment faire quelques chose Smile Pour les intéressés on peut approfondir ça, sur le forum du twink 19 de darlu -> https://twink19darluok.forumgaming.fr/rea...nk-19-f43/
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Spécial :: Réanimation du twink 19-
Sauter vers: