Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allons-y doucement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

Peut-être me suis-je emporté avec mes énormes pavés, alors revenons à des choses plus simples que nous pourrions faire pour commencer.

Pour favoriser les bg, ce serait bien des fixer des heures-dates références. On pourrait aussi essayer de lancer notre canal twink 19 dans ce sens pour réunir quelques twink...

Idem pour les arènes.

Enfin je trouve que les bg ne se portent pas trop mal en ce moment. Mais n'oubliez pas, lorsque l'adversaire domine largement n'hésitez pas à lancer des "go bg 10-19, vous entrez directe" pour essayer d'équilibrer un peu les bg.


Vous avez d'autres idées dans l'immédiat?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

Demain aprem on pourrait s'en faire un non?
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:55

Xengzing, j'aimerai que tu développe d'avantage ton idée du canal twink qui me semble très prometteur. Tu veux que l'on puisse discuter entre les deux factions ?
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:09

équlibrer les bgs sa marches pas trop ^^ j'en ai fait l'experience ce soir meme et bon avec dans l'equipe des semi twink h² (j'en fait partit aussi) on en chie, surtout qu'en face on ce retrouves avec beaucoup de twink full stuff et full enchant' cela ma donner envie de mettre mon José coté h² car de ce coté si principalement c'est la ou il y a le moins de twink et aussi il y avait pas une sorte de charte dissant de ne pas squatter les cims? par ce que si il y en a une beh elle n'est pas respecter.
M'etant renseigner sur le passage de José coté h² beh je peux pas ^^ je vais donc en montais un autre... et oublier un peu Kankan, pour monter ce persos j'ai une questions sur les items de Hakkari est ce qu'ils sont autorisés? on m'a dit qu'il etait autorisé mais pas la bague est e que quelqu'un au courant de ceci peut me rensigner? study

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57

moi je crois qu'il faut faire comme sur offi, déjà je trouve les renforts sur épau cheatés, alors les items Hakkari...
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:27

Les Items hakkari sont un bug de darluok !
Donc non autorisé et qui son motif de ban !
Certain se sont vu confisquer ces items sur leurs comptes et ont été ban quelques jours voir quelques semaines, demandé à Aneï ou à Døgø (2 persos A2 avec Hakkari) qui d'ailleurs depuis qu'ont leur à supprimé ne jouent plus bizzarement !
Comme quoi avec un stuf légal c'est dur n'est ce pas !
Ðekapitør...ment votre
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

Ðekapitør a raison pour les items Hakkari, n'empêche qu'on en voit toujours quelques-uns. Je pense aussi qu'il faut se baser sur l'offi pour limiter les abus. Après il y a quelques sujets délicats, comme l'équipement du pêcheur chanceux.

Pour le canal twink. Il s'agirait d'avoir un canal pour chaque faction que chaque twink pourrait rejoindre avec son perso twink et ses rerools pour se tenir au courant au sujet du twink 19 "Bg, arènes en cours, voulant êtres lancées, évènements prévus, discutions twink". Enfin ça aurait la même visée qu'une guilde inter-faction ou ce forum, rassembler un maximum de monde. Donc à la base ce serait surtout l'appel en bg sans devoir squatter les canaux principaux et en espérant être plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:38

Moi perso je trouves que le chapeau du pecheur est pas mal est que c'est dommage qu'il est etait supprimer...ainsi que beaucoup d'items de twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y doucement Empty
MessageSujet: Re: Allons-y doucement   Allons-y doucement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y doucement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Discussion en général-
Sauter vers: