Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les quêtes infaisables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:32

Voilà, comme vous le savez tous, certaines quêtes ne sont pas faisables sur Darluok et j'ai trouvé qu'il serait intéressant de les répertorier pour éviter les mauvaises surprises aux nouveaux venus, et pourquoi pas dans un deuxième temps, le signaler à Darluok afin de régler ces problèmes.

Donc si vous connaissez des quêtes comme celles-là, merci de les faire connaître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:30

bon, il y aurait peut-être d'autres choses à régler avant celle-la au sujet de nos fondations ect...

mais bon, on pire on déplacera le sujet

donc bonne idée, je pensais aussi le faire et en effet essayer de trouver des solutions pour les régler peu aussi être envisageable

alors: -nous avons, le plus flagrant, la quête des item du pêcheur chanceux, la situation n'est pas très claire, un twink prétend qu'un autre twink a pu se le procurer en jeu, mais c'est le seul... donc impossible, très dure, c'est difficile à dire

mais le plus gros problème avec les item de pêcheur, est sans nul doute qu'ils étaient allopassables il y a déjà plus d'une année et dernièrement de nouveau, mais ce n'est plus le cas, donc certains joueurs ne pourront jamais les avoir alors que d'autres les ont. Dans un tel cas, faudrait-il essayer de débloquer la quête en jeu, permettre de les allopasser à nouveau ou les interdire dans notre charte?

justement, cela pose la question de l'allopass, peut-îl oui ou non remplacé une quête buguée, la complétée ou rien du tout?

ma proposition pour régler le problème: mettre un taux de loot du poisson en question très faible dans la zone en question, mais sans horaires particulier (donc 0.01% de chance de tomber sur le poisson en pêchant à strongleronce...)
_________________

sinon, je me permet aussi de signaler la quête pour la robe du feu d'enfer, la seconde partie, normalement accessible au lv 19, ne l'est pas sur darlu

la, il faudrait demander une correction du niveau minimal
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:21

C'est pas une mauvaise idée mais cela correspond pas trop au concours de pêche qui a lieu sur offi.

Je voudrais ajouter aussi que je la quête pour Pinces de hanneton n'est pas faisable par les draeneÏ, je viens de l'apprendre en regardant sur JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Je tiens à faire partager mon expérience de la peche cher amis, car oui j'ai dut réserver mes dimanche à Darluok pour passer du bon temps ( vraiment ? ) sur les plages de Strangleronce à jeter ma ligne dans ces bancs de courbines!
Et pour totaliser 53 dimanche, après-midi, concours de péche: pour ramasser quelques aretes de lutjan et autres réjouissances... Le facteur chance est à prendre en compte bien sur, mais l'idée d'en faire un 54ème ma rendu... Bref, j'en viens à la conclusion que ce fameux scalaire n'est effectivement pas " lootable " ( Ayant passer la barre des 300 en péche -_- ).
Donc la quète pour le chapeau du pecheur chanceux " est " bug. Il en va de mm pour les bottes de Nat Pagle !

Sinon, Ayant fait mon twink il y a un bout de temps j'ai pus remarquer une bague qui donner de magnifiques Stats =) ( coté A2 surtout ) : le fameux sceau de Wrynn, pour lequel je me souvient mettre arrété au lvl 15 pour laisser une longue marge d'XP pour finaliser la séries de quetes que demandé notre petit prince de HV. Malheureusement la série de quetes s'achève non pas avec le petit blondiné mais avec un marchand de fromage de HV ( Mr Trias, à mon bon souvenir ). Affichant par ailleurs le message " vous n'avez pas le niveau requis pour cette quète ". Alors on se console avec les bagues vertes ou le courage d'ouvrir le porte monnaie pour allopasser la bague des BG de la faction opposée =(. Je supose également que la quète pour le sceau de Sylvanas est également bug !

Passons au armes ! La meilleur arme deux mains pour les CaC est sans conteste "Frappe du séraphin". Mais également le même schéma que pour les bagues, notre série de quètes ne s'achève pas et on se fais les dents sur le faites qu'on a pas le lvl requis!

Et enfin... Je vous lache, ( et ouais la mère Isylwen elle est barbante ) mais j'espère avoir rendu services =)

Recapitulatif:
1- Chapeau du pécheur chanceux ( Coucours de péche de Strangleronce ): Les poissons ne sont pas présents
2- Botte de péche de Nat Pagle ( coucours de péche de Strangleronce ): le poisson n'est pas présent
3- Sceau de Wrynn ( série de quètes sur le confrérie Défias ): Demande un niveau supérieur à 19 pour étre achevé.
4- Sceau de Sylvanas ( quète donjon ombrecroc ): Je ne sai spas si cette quète fonctionne mais logiquement elle devrait demander un lvl supérieur à 19.
(- Frappe du Seraphin ( série de quète Sombrivage/Orneval ): Demande un lvl supérieur à 19.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

Pour le sceau de sylvannas cette quete ne bug pas je confirme je l'ai fait il y a une semaine environ pour mon pretre h²
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:52

Confirmation pour le sceaux de sylvannas, la quête fonctionne. Elle est beaucoup moins complexe, ça doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:27

Ui toutes les bonnes quetes bug
J'ai éssayer le sceau de wrynn sa ma fais la meme chose que toi Isy je parle au gas je termine la quete et après y me dit que j'ai pas le niveau pour la quete suivante comme toi. La Poisse Sad
Sinon moi j'ai réussi a allopasse le Chapeau du pècheur mais pas pensé a allopasse les bottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:49

Quant aux librams, donnez nous vos expériences, personnellement j'en pas encore de renfort tête donc je peux pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:14

libram, en principe ça fonctionne

à part pour le +150 mana dont certains compos ne semblent pas accessibles (ceux de brassenoir, à confirmer ou infirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:24

Je pense que tu voulais dire Rochenoire non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes infaisables Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes infaisables   Les quêtes infaisables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes infaisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Le repère :: Les splendides salons-
Sauter vers: