Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rerol dans l'autre faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Le rerol dans l'autre faction Empty
MessageSujet: Le rerol dans l'autre faction   Le rerol dans l'autre faction Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:11

Je viens de penser qu'il pourrait être utile de parler de ce sujet en particulier.

Pourquoi faire un twink dans la faction opposés? Quelles sont les contraintes? Comment développer le phénomène?

D'abord, cela permet de rentrer plus facilement dans un bg, il y a 10 personnes du coté de la horde et encore de la place en face ou inversement. Par contre il y a deux manières de l'utiliser. Plutôt aller du coté de la faction défavorisée (le plus souvent la moins nombreuse, donc ça peut se faire naturellement), essayer d'équilibrer les bg, pour avoir plus de compétition, un goulet plus chaud. Ce que je conseille à tous ceux qui se lassent des camp cimetières, des bg 10 vs 2... Il est aussi possible de l'utiliser dans l'autre sens. Essayer de toujours aller du coté des dominateurs. A mon avis cela reste plutôt théorique, un argument des personnes opposées à l'inter faction. Le juste milieu existe aussi.

Vous l'aurez compris, j'essaie au maximum d'aller avec la faction en difficulté, souvent l'alliance.

Maintenant, les difficultés: il est difficile de trouver de l'aide dans la faction opposée tant rush qu'enchantement, il faut tout transférer par l'hv libre.

Pour favoriser le rerol inter-faction, il faudrait des guildes prêtes à aider orienter les joueurs passant dans le camp ennemi. Encore une fois la guilde inter-faction pourrait aider en ce sens.


S'il y avait assez de joueurs possédants des twink dans les deux factions, nous pourrions profiter des goulets plus équilibrés. Il n'y aurait pas besoin que chacun évolue dans les deux factions. Mais 2-3 joueurs du goulet. L'alliance étant souvent en minorité, j'invite surtout les membres de la horde à tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Le rerol dans l'autre faction Empty
MessageSujet: Re: Le rerol dans l'autre faction   Le rerol dans l'autre faction Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:43

Personnellement, j'ai déjà assez suer pour me faire un twink dans ma faction favorite (la Horde), que j'ai plutôt la flemme de reroll dans l'autre faction, car en plus de devoir tout refaire à 0 il y une difficulté en plus: je n'ai pas de 70 côté a² et comme tu l'as dit le fait de devoir passer par l'hv libre m'enchante pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Le rerol dans l'autre faction Empty
MessageSujet: Re: Le rerol dans l'autre faction   Le rerol dans l'autre faction Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:07

J'ai déjà des twinks 19 à disposition dans les 2 factions, donc pas de soucis à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rerol dans l'autre faction Empty
MessageSujet: Re: Le rerol dans l'autre faction   Le rerol dans l'autre faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rerol dans l'autre faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Projets :: Autres projets-
Sauter vers: