Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guilde inter-factions, projet détaillé

Aller en bas 
3 participants

Seriez-vous favorable à ce projet et prêts à rejoindre cette guilde?
Complètement favorable
Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_lcap0%Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une bonne base, mais il faudrait encore affiner la chose (critique à l'appui)
Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_lcap0%Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'opterais plutôt pour une communauté basée sur un forum qu'une guilde (+je tiens à ma guilde)
Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_lcap100%Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ce projet est inutile
Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_lcap0%Guilde inter-factions, projet détaillé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Guilde inter-factions, projet détaillé Empty
MessageSujet: Guilde inter-factions, projet détaillé   Guilde inter-factions, projet détaillé Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

Bon, voila un projet plus détaillé au sujet d'une certaine guilde inter-factions.

Nous avons déjà mentionné l'importance du forum. Il y faudrait une certaine activité, tout du moins passer toutes les semaines ou deux semaines lorsque l'on est actif sur ses twink (le twink restent pour la plupart un point secondaire du jeu et le jeu un jeu, il est donc possible de lâcher le twink un certain temps, d'y revenir...).


Cette activité sur le forum acquise, il faudrait penser à la structure de la guilde.
Selon moi, nous pourrions être plus efficaces en partageant les "responsabilités". Il serait par exemple possible d'avoir un responsable au niveau événement, rassemblement des twink, un pour le recrutement, respect de la charte, un responsable technique pour avoir un joli forum, team speak, peut-être site internet (ce que possède une guilde twink 19 sur dk), une personne pour communiquer avec Darluok (essayer de pourvoir débloquer certaines quêtes, définir clairement quels sont les abus), peut-être un responsable de l'aide matérielle (réserve d'item à prix avantageux, rush, mise à disposition de compte main pour les joueurs de renaissance, liste d'enchanteur: la certains aimeraient de l'aide et d'autre préféreraient se développer eux même dans le but de ne pas "ramasser trop de kikou"), et un responsable stratégie, ou plusieurs jours prêts à aider en ce domaine serait envisageable. Sinon un personne pour attirer un maximum de monde, mais je ne sais pas trop quelles actions entreprendre à ce sujet, il faut l'aide de tout le monde pour cela.

Il serait préférable d'avoir des joueurs évoluant dans les 2 factions, mais cela n'empêche en rien une personne d'une seul faction très motivée de s'engager. Il est possible de prendre plusieurs personnes à un même poste. Sinon d'autre domaines à ajouter, une autre façon de faire? Des volontaires? Moi je veux bien gérer une de ces parties si vous le désirez.


Nous pourrions déjà nous pencher sur un nom. J'attends vos proposions.


Et la base, plutôt une toute nouvelle guilde, ou une réforme de la nineteen ou autre? Au niveau de l'image il serait peut-être mieux de faire quelques chose de neuf.


Sinon, comment attirer un maximum de twink?
D'après moi, si la guilde se crée, il faudrait déjà essayer de rassembler un maximum de twink, pour faire de nombreuses arènes, bien entendu donc 5vs5, et si possible des goulets 10vs 10 twink ou presque, dans l'absolu avec uniquement des membres de la guilde. Ce qui pourrait attirer de nombreux twink, faire revenir des anciens et lancer des nouveaux. Une petite vidéo pour appuyer cela serait la bienvenue. Depuis la il faut espérer que la guilde perdure encore longtemps avec votre volonté et son organisation.
_______

Bon, je vais déjà vraiment dans les détailles alors que je ne sais pas encore si ce projet conviendrait à la majorité, si vous préféreriez une alternative, si vous pensez qu'il n'a aucune chance de se réaliser. Je n'attends que vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Psycopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Guilde inter-factions, projet détaillé Empty
MessageSujet: Re: Guilde inter-factions, projet détaillé   Guilde inter-factions, projet détaillé Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:51

Bah moi je me vois dans l'obligation de voter "J'opterais plutôt pour une communauté basée sur un forum qu'une guilde (+je tiens à ma guilde)" vu que ma guilde est le principe même de mon twink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Guilde inter-factions, projet détaillé Empty
MessageSujet: Re: Guilde inter-factions, projet détaillé   Guilde inter-factions, projet détaillé Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34

J'suis assez d'accord avec Psyco, mieux vaut s'organiser via le forum et surtout via TS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde inter-factions, projet détaillé Empty
MessageSujet: Re: Guilde inter-factions, projet détaillé   Guilde inter-factions, projet détaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde inter-factions, projet détaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde, communauté modèle inter-factions
» Nouvelle guilde coté alliance?
» La guilde " Et sinon sa va toi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Projets :: Guildes, Communauté...?-
Sauter vers: