Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relation Horde/Alliance

Aller en bas 
+2
Ðestrøyed
Xengzing
6 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:00

Etant regroupés entre twink de la Horde et de l'Alliance, il serait important de connaitre votre positon au sujet des factions.

-Faut-il être fidèle à sa faction, toujours partir du principe que la faction opposée est l'ennemi, qu'il faut à tout pris la détruire? Qu'en gardant toujours cette immersion dans le rp, les choses sont plus "amusantes". Que la faction adverse, réprimée, ne pouvant même pas sortir de son cimetière va se révolter, créer d'autres twink et que les choses s'équilibreront naturellement (d'après moi, les joueurs vont délaisser ce braquet, tant twink que non twink, ce qui est beaucoup plus simple).
->Ou même, vous n'avez rien à faire de l'ennemi, vous pensez que le fait qu'il soit toujours massacré ne pose pas de problème, qu'il y aura toujours quelqu'un à tuer quoi que vous leur fassiez et au moins, vous aurez toujours l'avantage pour les dominer car une partie fuira toujours.
->Ou encore, vous ne pensez que vh, vh...

-Sinon, il est possible d'outrepasser le rp dans cette situation. Ce dire que la faction opposée est aussi composée de joueurs. Que lorsque nous sommes massacrés à même le cimetière ect, cela ne nous amuse pas des mieux et donc eux non-plus. Qu'il serait mieux que personne ne doive subir cela, plutôt que de pouvoir le faire subir nous aussi? Et même le fait de le faire subir n'a rien de drôle? Pour éviter ce genre ce situation, il est possible de faire des personnages dans chacune des factions, toujours aller avec la faction en infériorité. Le goulet est plus passionnant quand il est équilibré et que si ce n'est pas nous qui allons l'équilibrer personne ne le fera.

Enfin bref, faut-il en rester au rp et détester ceux de la faction ennemi, ou s'ouvrir?

Je me permettrais juste d'ajouter que je trouve que la la "haine" inter-faction c'est grandement développé depuis l'impossibilité de communiquer, avant l'on pouvait toujours s'expliquer, discuter, se rendre compte que le gus en face n'est pas seulement un vilain twoll pas beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Ðestrøyed




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Reponse   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:46

Désolé mais j'ais deja un 70 alors de up un a2 avec toutes les galères financières et autres, franchement non merci. Quand à l'équilibrage des bg, cet apres-midi, Tusaisqui et Mørphiine (qui ont des persos doubles factions) n'étaient pas vraiment en position d'équilibrer le bg. Eux 2 plus un ou 2 twink coté a2, seul moi coté h2. Donc cette idée n'a pas l'air d'avoir été prise en compte par tout le monde (même par ceux qui le disent eux même).
Revenir en haut Aller en bas
Asphyxie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:11

Ðestrøyed a écrit:
Désolé mais j'ais deja un 70 alors de up un a2 avec toutes les galères financières et autres, franchement non merci. Quand à l'équilibrage des bg, cet apres-midi, Tusaisqui et Mørphiine (qui ont des persos doubles factions) n'étaient pas vraiment en position d'équilibrer le bg. Eux 2 plus un ou 2 twink coté a2, seul moi coté h2. Donc cette idée n'a pas l'air d'avoir été prise en compte par tout le monde (même par ceux qui le disent eux même).

Ce cas là arrive tellement peu souvent que je trouve assez culotté le fait que tu vienne t'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

Ah bah putain ! Déjà que tu gaves les gens avec tes /taunt durant tout un goulet vu que tu sais éperdumment que les 3/4 du temps ils ne pourront rien, mais en plus tu viens te plaindre de ce que tu exploites ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chynate




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:00

Sincerement, je trouve que les deux factions opposées sont assez équilibrées. Moi je pense qu'on pourrais faire des éspèces d'event ou de rencontres du style du pvp sauvage, ou des trucs sympas organisés mais sinon, la question ne se pose pas on est obligé ou on doit détester son ennemie durant un bg Very Happy. Soyons honnêtes, on rage tous quand on se fait butter en goulet en 1c1 ou lachement par un sale fufu qui nous fini par derrière x). mais en dehors ça serais sympa des rencontres histoire de s'amuser. Dèjà l'initiative d'avoir créer le site et ce tournois 2c2 est sympa pour rapprocher les h2/a2.
Revenir en haut Aller en bas
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

(spé fuite ou encore spé fear) aimez-vous sa ? si non, je pense que sa va être difficile d'avoir une réput positive chez vos ennemis, certain font sa pour survivre et d'autre font sa juste pour faire c**** l'autre Suspect.
Pour répondre a ta question certain seront bien vue que d'autre.

Ps: N'oublier pas que ce n'est qu'un jeu ! Si tu t'énerve sa veut peut être dire que té acro et sa pourrai donner sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Relation Horde/Alliance   Relation Horde/Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Horde/Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Problématique-
Sauter vers: