Etant regroupés entre twink de la Horde et de l'Alliance, il serait important de connaitre votre positon au sujet des factions.
-Faut-il être fidèle à sa faction, toujours partir du principe que la faction opposée est l'ennemi, qu'il faut à tout pris la détruire? Qu'en gardant toujours cette immersion dans le rp, les choses sont plus "amusantes". Que la faction adverse, réprimée, ne pouvant même pas sortir de son cimetière va se révolter, créer d'autres twink et que les choses s'équilibreront naturellement (d'après moi, les joueurs vont délaisser ce braquet, tant twink que non twink, ce qui est beaucoup plus simple).
->Ou même, vous n'avez rien à faire de l'ennemi, vous pensez que le fait qu'il soit toujours massacré ne pose pas de problème, qu'il y aura toujours quelqu'un à tuer quoi que vous leur fassiez et au moins, vous aurez toujours l'avantage pour les dominer car une partie fuira toujours.
->Ou encore, vous ne pensez que vh, vh...
-Sinon, il est possible d'outrepasser le rp dans cette situation. Ce dire que la faction opposée est aussi composée de joueurs. Que lorsque nous sommes massacrés à même le cimetière ect, cela ne nous amuse pas des mieux et donc eux non-plus. Qu'il serait mieux que personne ne doive subir cela, plutôt que de pouvoir le faire subir nous aussi? Et même le fait de le faire subir n'a rien de drôle? Pour éviter ce genre ce situation, il est possible de faire des personnages dans chacune des factions, toujours aller avec la faction en infériorité. Le goulet est plus passionnant quand il est équilibré et que si ce n'est pas nous qui allons l'équilibrer personne ne le fera.
Enfin bref, faut-il en rester au rp et détester ceux de la faction ennemi, ou s'ouvrir?
Je me permettrais juste d'ajouter que je trouve que la la "haine" inter-faction c'est grandement développé depuis l'impossibilité de communiquer, avant l'on pouvait toujours s'expliquer, discuter, se rendre compte que le gus en face n'est pas seulement un vilain twoll pas beau.