Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REVIVEZ LE TEMPS DES 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: REVIVEZ LE TEMPS DES 19   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

Bonjour a tous !!

Beaucoups de twink ne se co plus pour je ne sais quelle raison ...

Or Yøyø et moi, nous sommes actuelement sur le serveur Pandaria de Milénium (rates x10). 2600 personnes de co (sa change des 400 personnes sur Dk Sad ), Enormément de twink, plein de bg, event, tournois etc ... Et oui un grand bonheur de play twink sur ce serveur Very Happy

Biensur vous êtes de plus en plus nombreux a venir nous rejoindre comme Arlekin ou kick par exemple. SI vous voulez nous rejoindre aussi:

Data ==> Fr ==> Realmlist, remplacer tous par: set realmlist millenium-serveur.no-ip.org

Pour créer un compt : http://millenium-servers.com/index.php?a=i

Une fois sur le serveur et pour avoir un contact avec nous /w Yïyï (Yøyø), Trankheall (Heallestrom), Tnerølf (Kick).

Nous sommes des twink h2 car les a2 étaient assez nombreux en twink, ils dominaient et narguaient tous les h2, donc nous avons créé une guilde (Bøøm Bøøm Pløw) et une rivalitée contre eux ! Nous sommes très réputé dans le monde des twink sur ce serveur nous étions obligés de limité les recrutements. Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: Re: REVIVEZ LE TEMPS DES 19   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:53

Vous y etes en 19?
Revenir en haut Aller en bas
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: Re: REVIVEZ LE TEMPS DES 19   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:18

Oui Yïyï (Yøyø), Trankheall (Heallestrom), Tnerølf (Kick). ce sont des perso twink 19

Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: Re: REVIVEZ LE TEMPS DES 19   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:20

Salut,

Je pourrais aussi y faire un tour ... quand j'aurais le temps. On verra tout ça, que de nostalgie...

Et y a pas trop d'abus, bonne ambiance...???
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: Retour   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:31

Je reconstitue actuelement Isylwen sur le serveur Maelstrom de Millenium, et je serai tranférée sur Pandaria d'ici quelques mois =). Malheureusement quelle deception de voir mon pseudo déjà pris ( par un Fan sans doute ^^).
Je vous dis donc à très bientôt cher ancien collègue, pour montrer à jeunes de Millenium que les précurseur du twink tiennent encore la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Empty
MessageSujet: Re: REVIVEZ LE TEMPS DES 19   REVIVEZ LE TEMPS DES 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIVEZ LE TEMPS DES 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Spécial :: Réanimation du twink 19-
Sauter vers: