Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Camper le cimetière ?

Aller en bas 
+2
Ðekapitør
Isylwen
6 participants
AuteurMessage
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:37

Donnez votre avis, sans vous tirer par les cheveux SVP, j'attend de vous des explications sur votre point de vue, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:46

Personnelement en tant que vovo j'accepte de me faire camp au cim étant donné que je suis suffisament malin pour ne pas rester sur place et éventuellement recup 1 ou 2 flag égaré par des A2 qui ramène avec un surcrois de confiance en eux ^^
Par contre faudrais m'éclairer un peu ? Pour moi qu'on soit au cimetière ou bien en bas c'est la même chose.
Aussi ça me fait un peu rire d'en entendre certain dire qu'il ne faud pas camp alors qu'il sont quand même là en bas du cim.
En ce qui me concerne je n'ais aucun scrupule a camp le cim A2 quand c'est possible, même si c'est pas franchement ce qu'il y a de plus drole.
Voilà vous avez mon avis ^^
Ðekapitør...ment votre
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:48

Quand le rapport de force est vraiment déséquilibré, et c'est souvent dans ces cas là qu'il y a camp de cimetière je trouve ça dégueulasse, quand je sors du cim et que trois fufus me tombent dessus j'avoue que je rage comme un fou donc j'essaye de pas en faire autant quand on a l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:37

Moi, je n'aime pas trop subir les camp cimetières, enfin je fais mon possible pour y remédier: appel de renforts, tentatives de prises de flag...

Sinon, le faire, je n'en tire pas un plaisir particulier, c'est plutôt ennuyeux et j'essaie d'éviter au maximum et plutôt d'aller terminer le bg au plus vite. Mais je pense qu'il n'y a pas moyen d'éviter le chain cimetière sauf en ayant toujours des bg équilibrés et plus intéressants. C'est pas toujours possible. Mais on peut essayer de le favoriser par des appels à l'aide, voire utiliser "l'inter-faction" assez contestée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

Je suis pas pour je suis un peu comme Xengzing j'aimes pas etre camper au cim et je n'y camp pas moi non plus ou si j'y suis j'evite de duel sauf si on me cherches ^^, je ne trouves aucun plaisir a OS des lvl 12 avec 200 pv ...
Revenir en haut Aller en bas
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:08

Un petit campement pour augmenter les kill je suis plutôt POUR et cela fait partie du jeu juste pour un manque de présence des joueurs dans le bg mais faut savoir se limiter un peu, pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:26

Oue pis surtout ça te change un peu plutot que fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

Comme toi qui fuit quand ta plus de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camper le cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Camper le cimetière ?   Camper le cimetière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camper le cimetière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le Goulet de Chanteguerre :: Présentation du bg-
Sauter vers: