Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La guilde " Et sinon sa va toi "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

La guilde " Et sinon sa va toi " Empty
MessageSujet: La guilde " Et sinon sa va toi "   La guilde " Et sinon sa va toi " Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

Alors voilà je parle au nom de tout mes amis de la guilde:

Histoire:

Un jour Yøyø a lancé l'idée de crée une guilde recrutant les meilleurs twinks A2 du serveur Origins. Moi et Flécharme avons été séduit par l'idée, du faites surtout ( ne m'en veux pas Nadrill =( ) que les NinteeN sombré dans l'oubli. Alors il nous faller un nom qui frappe aussi bien dans les BG que dans l'alliance, et c'est visiblement choses faites!!!
A trois nous avons crée cette guilde qui est maintenant en vogue parmi les autres guilde twink =)

Description

Comme je l'ai dis cette guilde se compose de twink élites, et pour les quelconques rageux je cite que élites ne veut pas dire les meilleurs, mais simplement des twink de haut niveau. Si nous avons mis en place ca c'est pour motiver les semi-twink en autre à continuer de ce perfectionner et également pour les twinks qui ne sont pas tout à fait " complet "

Recrutements

Certains nous critiques pour nos mode de recrutements, certains me trouve méchante ^^, je vous explique:
Dans un premier temps nous analysons votre stuff, un minimum est requis ( pour les détails demandé moi, yoyo ou Flecharme IG) et bien sur vos enchantements.
Ensuite nous vous evaluons lors d'un Goulets ( ne ne jugeons pas en arène ) pour voir votre comportement envers allys et votre facon de play en goulets.
Puis la partie final qui est un duel contre un membre de la guilde.
Je teins à dire à tout ceux qui pensent que c'est du n'importe quoi, nous l'avons crée pour recruter une élite, pas pour pique-niqué devant la scierie chanteguerre !

Valeurs

La guilde possède certaines régles. J'ai dis plus haut que nous vous évaluons en BG, nos critères se base sur plusieurs points:
- il est interdit de camper le cimetière ==> la guilde veux un respect du twink et par conséquent les adversaires qui souhaitent rester au cimtière car il n'ont plus envie de se battre, nous nous devons de montrer un peu de fairplay, mais avant tout du respect.
- Interdiction de flood les emotes, on est là pour se battre pas pour se battre contre le systeme de chat de l'adversaire.
Se sont les deux critères principaux, je ne cite pas le reste.

Ce que propose la guilde


Nous mettons à votre dispositions un coffre de guilde, des conseils, des petites blagues dont seul Flécharme à le secret toute les semaine sur le message de guilde ! Des soirés au bar de Hurlevent ou quelque PvP sauvage =) Et quelques petit plus pour les +18ans ^^ Ainsi qu'une très bonne entente avec les autres guildes twink ( boom boom plow et twinkxx ) Je vous invite donc à prendre contact IG par moi mm ou bien Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

La guilde " Et sinon sa va toi " Empty
MessageSujet: Re: La guilde " Et sinon sa va toi "   La guilde " Et sinon sa va toi " Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

Heureusement que Ðekapitør n'est pas A2 parcequ'il pourrait même pas intégrer votre guilde ^^
En effet Ðeka est un dépravé qui campe le cim dès que possible pour farm du kill à vie sans scrupule et qui flood /rire régulièrement.
Ðekapitør...ment votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

La guilde " Et sinon sa va toi " Empty
MessageSujet: Re: La guilde " Et sinon sa va toi "   La guilde " Et sinon sa va toi " Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:45

Je prend ca à l'ironie puisque pour avoir combattu contre toi depuis la création de Isylwen je t'ai vu flooder 1 fois et camper le cimetière a une certainement époque mais plus maintenant. Ne prend pas plaisir ou rigolade a renforcer l'image ( souvent négative ) que les autre donne de toi Dekapitor =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde " Et sinon sa va toi " Empty
MessageSujet: Re: La guilde " Et sinon sa va toi "   La guilde " Et sinon sa va toi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde " Et sinon sa va toi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Présentation des Guildes :: Guildes côté Alliance-
Sauter vers: