Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ral le bol ...

Aller en bas 
+4
José
Ethilique
Ðekapitør
Pitchoune.spyko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

PPULL ALLL OOMMM !!
Moi aussi je sais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Changdname




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:35

Non, moi ca veut dire quelque chose btw : x
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:39

Oui mais comme c'est précisé sous mon nom :
Ðekapitør
UNSKILL KIKØØ ANÐ CØ
Je comprend jamais plus que la moitié de ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Changdname




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

xD C'est normal, faut constamment utiliser le "SMS" américain, ce qui est assez zarb si t'en a jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:10

" Jouez le RP " vous dites? Depuis le temps que je l'attend celle là ! On joue dans une époque qui se dégrade au sujet du twink. En prenant mon exemple, avant tous me trouver très gentille car je donne toujours des conseille au débutants, je leurs fourni objets ( quand il sont poli ), etc... Et maintenant je vois des twink qui me ressemble totalement, mm stuff et j'en passe, d'autre qui me critique en disant que je ne sais pas play ( sans vouloir me lancer des fleur, look mes kills et on en reparle ). Bref je suis énervée, d'une part car je n'ai plus la force de jouer, car je sais que 80% de mes alliées sont des H2. Je joue pas l'égoisme, mais l'esprit RP, sans rire je vous respect tous mais un vovo ( que je ne nommerai pas ) qui se barre au bout de 2min de BG pour aller prendre son nounours de l'autre coté car " désesquilibre " selon lui?! Non mais attendez on est plus en maternelle!!! On entre dans un BG ==> on le finit !!!
Je me suis cré un twink dans la horde, il a fait 3 jours, sa ma énerver de voir que en faites le monde du twink été telement petit, tout mes adversaires pour lequel j'avais de " l'exitation " à échanger des coups se trouve étre un de mes alliés, que je vais sans doute retrouver dans le prochain BG.
En bref j'en es marre de ceux qui play deux faction, certains sont très gentil et je délirerai tjrs volontier avec vous =) mais les BG perde de la valeur et je préfère planter Isylwen sans rien faire car je n'ai plus cete " adrénaline ".

Je tiens également à exprimer mon dégout envers ceux qui on lancer la rumeur par lequel j'ai été supplier les MJ d'enlever l'allopass du chapeau pécheur. Premièrement c'est pas mon style, deuxièmement c'est vrai je suis contre, cette item représente BEAUCOUP pour le twink est j'estime qu'il devrai ce faire mériter car certain ne le mérite ( désolé d'étre cru ). Alors laché moi avec vos MP en me demandant si c'est de ma faute, saché que je suis content qu'il soit enlever, point barre.
La génération twink d'aujourd'hui m'exaspère, je pense faire une longue pause mais je serai de temps à autre présente sur le forum, bonne continuation cher twink.
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

Pour ce qui est du stuf allopass c'est sur que c'est peut etre un peu trop facile ! J'imagine sur offi quand il faud pécher les 2 poissons rare au concours de peche et qu'il faud espérer loot ombrecroc ou l'acheter très cher et puis les différents ruch Mortemine etc... Chapeau au vrai twinks sur offi et respect parceque franchement sur darlu on est pour la plupart des kikoos qui n'hésite pas a allopass pour la facilité.
Ou est le hardcor gamer qui est en nous ?
Ceci dit je ne crois pas que ta crise de nerfs serve a grand chose isylwen, ce qui fait un twink c pas les autres mais c ce qu'il fait en bg pour aider sa faction. Et si il n'y a qu'un seul level 15 dans le bg et le reste full twink et ben je suis content pour lui qu'il puisse prendre 3 marques un petit peu grace à nous. Et franchement depuis le temps que je fait des bg avec Ðekapitør je peu te dire que je suis beaucoup plus touché par ce que peuvent me dire les "lows" que ce que me raconte les autres twinks. Quelle fierté de croiser des gars level 70 qui me wisp tout étonné de me voir encore 19 et qui se rappel avoir bg quelques fois avec moi en 19.
Franchement c'est tous ça qui fait qu'un twink est plaisant à jouer ! Enfin pour moi.
Grand seigneur de guerre Ðekapitør ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Darnassus

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:28

Je suis d'accord Dekapitor, mais le principal sujet de ma " colère " s'est le faite de jouer aux cotés d'alliés qui sont des H2 et vice versa. J'ai un esprit RP, je joue pour tuer, m'améliorer, faire gagner ma faction. Tu BG depuis à peu près le meme temps que moi, tu dois me comprend sur ce point: Les BG me donne une certaine " adrénaline", une envie de faire des kills avant tout, et puis faire gagner sa faction ( qui reviens à jouer le flag, chose que peu de A2 font au passage ). Mais vois tu me battre au coté de H2 avec leurs perso A2 sa m'enleve tout ca, je me dit que j'aide mes adversaires, et puis je ne ressent plus rien, je n'ai meme pas envie de continuer le BG sa ne ressemble à rien. j'ai dut mal à m'exprimée sur ce que je ressent mais j'espère que toi et les autres me comprendrons.
Encore une fois je tiens à dire que je respect chacun et que je dis simplement mon point de vue.

Isylwen
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:18

Je suis aussi assez d'accord avec vous. A la base, j'ai joué twink pour faire gagner la horde coute que coute et avec ça être en dessus des autres, meilleur. Mais pour moi, cela n'a plus grand intérêt quand ça passe à un lynchage de la faction adverse. C'est plus une bataille épique entre deux factions, mais un nettoyage d'une grande puissance contre quelques petits révoltés. Oui, ça peut rester rp, mais j'y vois plus trop d'"adrénaline". Cela m'a poussé à reroll dans l'autre faction en espérant pouvoir avoir plus de compétitivité. Mais c'est vrai avec ça on perd le mystère qui pèse autour de l'adversaire, on se sent moins dans le contexte... Enfin, je pense qu'on peut aussi jouer à fond pour sa faction et dans un bon contexte rp avec des inconnus en face en pvp hlv. Si le twink ne se limitait qu'à ça... Pour moi, le twink c'est surtout une autre manière de jouer avec certaines contraintes, ou on cherche à s'approcher de la perfection. Mais cela n'empêche pas une ambiance bonne enfant entre twink, et même inter-faction pour se conseiller, progresser, se confronter ensemble. Ouai, elle est pas au mieux cette ambiance en ce moment. La je pense que c'est plutôt les projets de certains twink, la volonté d'aller de l'avant et les bons bg qui ont parfois lieux qui me font rester. Même si rien ne se fait vraiment, toujours des échecs.

Justement, ça pourrait encore se compliquer maintenant. Je connais pas trop la situation, mais sur le forum darluok, il est dit qu'il n'y a eu de bg 19 depuis la maj. Ca va surement revenir, mais avec la 3.3.2, il devrait aussi être question d'xp en bg et donc de bg sans xp. Je sais pas ce qu'il en est pour l'xp, question pnj bloqueur d'xp, il ne semble pas fonctionner pour le moment. Mais tout ça pourrait bien stopper complètement le bg 19. Si on veut y remédier, je pense pas que ça se fera en jouant rp ect, mais plutôt en fixant des rendez-vous, rassemblant des twink. A part ça, j'aime bien cette maj, mais si elle nous tue le twink Neutral

Sinon, question items et allopass, je suis d'accord, ça enlève beaucoup au twink. On a pas le coté perfectionniste jusqu'au dernier détail, l'optimisation parfaite à tous les prix. Mais ça c'est pas nouveau, il y a presque 2 ans, quand j'ai commencé à jouer twink sur darluok, la distinction suprême était de posséder le chapeau, qu'il fallait bien sure allopasser. Tout bon twink se devait d'en posséder un même s'il n'y avait aucun mérite à se le procurer. Il y a peut-être après ça eu une période avec un meilleur esprit que maintenant. Mais en gros la mentalité "allopass" ça vient de loin, même si ça se limitait au chapeau et aux bottes (qui se sont d'ailleurs plus accessibles). Pour beaucoup le but c'est d'être le meilleur et si l'allopass y contribue c'est pas grave. On pourrait changer, mais il y a déjà tant qui a été fait. Maintenant il est peut-être possible d'avoir le chapeau du pêcheur in game, mais avec tous ceux qui l'ont déjà, ça n'amène aucun mérite sauf pour sois-même. Dommage. Après, il reste le mérite au "skill", à la victoire en bg... et maintenant aux hauts faits.

Je comprends que ça puisse te lasser, te dégouter Isylwen, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ral le bol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ral le bol ...   ral le bol ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ral le bol ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Discussion en général-
Sauter vers: