Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre

Aller en bas 
+2
Ethilique
José
6 participants
AuteurMessage
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:10

Bon voila je me lance, tout le monde parle plus ou moins de pvp sauvage donc je voudrais en organiser un aux Tarides le Samedi 13 mars a partir de 20h30, 21h.
J'suis pas trop doué pour organisé les events d'ailleurs si sa fonctionnes ce seras mon premier Very Happy ,


Premierement est ce que la date et l'heure vous conviennent?

Deuxiemement le lieu? (Je vais arpentais les Tarides pour trouver un petit coin sans mobs et sans autres personnages qui ne sont pas inviter a la fete)

Troisiemement j'esperes qu'il y auras pas de deco par ce que sa deviens laçant

Quatriemement dire les persos que vous prendrez pour ainsi equilibrer a² et h² (perso je prendrais José ^^)

Cinquiemement beh dire si j'ai oublier des trucs ou quelques choses comme sa.


Faites de la pub a tout les twinks 19 que vous croisé sans passer par le canal général car on risquerait avoir quelques hl qui risquerai de s'initais a notre petite fete sauvage.

Voila en esperant que mon idée vous plaisent et quelle marche. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

Ok pas de problème, d'autant plus que je viens d'arriver à jouer un peu sans down, c'est de bonne augure, si je peux je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:05

Ba j'aimerais bien venir mais c'est chaud j'ai une soirée samedi Crying or Very sad
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

Je vais essayer de te soutenir dans ton action.

Question lieu, en tout cas il faut rester dans la partie nord (jusqu'à cabestant) en dessous il y a des mobs à xp qui pourraient empêcher certains de venir, tout comme la découverte de zones. A ce sujet ce serait mieux être proche de cabestant pour ne pas trop devoir découvrir ou pour aller plus rapidement on pourrait essayer près des lams à bénéficier de son tp. Voila, ça devrait t'aider.

Maintenant, question effectif ça va peut-être être un peu juste en 2 jours en dans l'état actuel des choses. J'essayerais d'être présent et si j'y arrive j'irais avec la faction la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

C'est pour le samedi 13 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

ah affraid , ok alors on au le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:37

Pour sa que j'ai pris large albino
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

Ah bès merde j'avais pas vu que c'était pour dans longtemps What a Face
Ba je risque d'ètre présent enfaite Very Happy
Pour le lieu entre La Croisé le les Lams est une bonne idée ya quelques mobs mais non agressifs se qui est nikel et il y a un cimetière juste a coté donc pekab
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:52

On va répertorier ceux qui seront là pour que les gens qui possèdent des twinks dans les deux factions puissent équilibrer. Ca nous donne :

Alliance :

- JosË
- Ethilique
- Kick

La Horde


-
-


Code:

[u][i][b]Alliance : [/b][/i]
[/u]
- JosË
- Ethilique
- Kick
[u]
[i][b]La Horde[/b][/i][/u]       

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Ðekapitør

Ðekapitør


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009

Petite rencontre Empty
MessageSujet: ^^   Petite rencontre Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

Côté Horde personne puisque ce forum n'est constitué que de A2 !
Si.. peut un de mes 70 pour vous voir courrir comme des lapins dans tous les sens^^
Non rassurer vous j'aurais surement mieux à faire.
Ðekapitør
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:12

Tu tu tu deka ce n'est pas que alliance relie le titre du forum, si il faut on prendra nos twinks horde mais bon moi pas trop enchant perso le truc c'est faire de la pub chuchoter les autres twinks surtout côté horde apparement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:04

Ou je pensais a faire un truc du genre conquète:
Par exemple les a2 tienne la collines des lams c'est a dire y sont en haut et les h2 doivent la prendre en montant en haut et en butant tout les a2
Qu'est se que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
gargarensis




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:18

Bonjour,

Je sais que je suis un petit peu en retard mais pour les event de se genre croyez vous que les MJ pourai nous créer une zone spéciale juste pour le pvp sauvage sans mob ? Sa serait bien mais bon je pense dure a réussir a convaincre un MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: PvP Sauvage-
Sauter vers: