Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 screens only cc !!!! ( coup critique ) :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune.spyko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : marcoussis

screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Empty
MessageSujet: screens only cc !!!! ( coup critique ) :)   screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:03

bonjour a tous les twinks Smile

j'ouvre ce topic de screens !!!! ici on regroupe les screens des cc !! ( POUR les screens de bg il y a une section pour Smile )



ame sensible s'abstenir !!!!!!!


screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Wowscr10

et tous ça sans berseker :p

bon maintenant screen sans le toto du chaman juste mes bufs a moi donc la popo 10 degat des sort de feu ..

screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Wowscr11

et si vous etes sage j'en mettrais d'autres ^^ exemples : des heals a 1011 sur sois sans buf :p mouhahaha ( deganté ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ethilique




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010

screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Empty
MessageSujet: Re: screens only cc !!!! ( coup critique ) :)   screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:11

ouais mais mago et prêtre sont les classes qui font le plus de dégâts et le plus de soins respectivement alors nous on va paraître ridicules xD
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Hilaire de Riez - Vendée

screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Empty
MessageSujet: Re: screens only cc !!!! ( coup critique ) :)   screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13

Tkt en tenue DPS contre les ptits lvl15 je sorts des beaux coup d'épées a +220 en cc
Y font pas long feu comme avec les sorts de spyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heallestrom

Heallestrom


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Empty
MessageSujet: Re: screens only cc !!!! ( coup critique ) :)   screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

Pour prouver vos meilleurs cc enlever tous vos buff avant de screen ... ^^ et on vera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Empty
MessageSujet: Re: screens only cc !!!! ( coup critique ) :)   screens only cc !!!! ( coup critique ) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens only cc !!!! ( coup critique ) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Général :: Discussion en général-
Sauter vers: