Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la place de nos guildes partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

la place de nos guildes partenaires Empty
MessageSujet: la place de nos guildes partenaires   la place de nos guildes partenaires Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:57

Bon, suite au sujet sur l'organisation du forum lancé par pitchoune, j'ai pensé nécessaire d'en faire un sur la place à donner à nos guildes partenaires en ce forum et dans notre mouvement pour améliorer le twink 19.

Alors, devons-nous déjà considérer les guildes boom boom plow et remember my name comme centre de ce mouvement. Entre membres des guildes on crée et on essaie d'imposer notre charte et on organise nous même tous les event ect... OU faudrait-il tout faire avec tous les twink volontaires, que finalement nos guildes partenaires ne soient qu'un support comme le forum et un possible future canal twink. Il est vrai que d'autre guildes sont prêtes à aller dans le même sens que nous mais tiennent à rester dans leur guildes. Nous pourrions donc soit les inclure dans nos guildes partenaires ou justement ne pas tenir compte des guildes et gérer avec tous les twink volontaires.

Autre débat, quelque soit l'importance des guildes partenaires, elles sont la et il faudrait décider quels liens elles-ont entre elles (même chefs/ chefs différents, même charte, même critères de recrutement) et à qui elles s'adressent, tous les twink, les twink "élites". Justement plus que dans les guildes, sur notre forum, devons-nous accepter tous les twink, ou déjà des twink ayant certains principes ect

Enfin voila bien des questions qu'il faudrait éclaircir.

Personnellement, je pense qu'on devrait d'abord créer notre charte entre guildes partenaires avant d'essayer de l'imposer à tous les twink, mais tout de même laisser qui veut prendre part à la discution et suivre la voix de la raison. En effet, ces guildes partenaires, si elles arrivent à être des références tant coté alliance que horde devraient permettre de faire passer plus facilement cette charte (déjà si notre guildes à certains points attrayants, les twink voulant nous rejoindre mais pas tout à fait en accord avec cette charte pourraient tout de même l'accepter pour avoir le reste, après je ne sais pas s'il serais possible de faire pressions sur le autre twink pour qu'ils la respectent (coté matériel tickets à darlu... pour ça faudrait être en accord avec darluok) . Rien empêcherait par la suite d'autres guildes de l'adopter et qu'elle deviennent une référence pour tous.

Pour l'organisation d'event twink, je pense aussi que ce serait bien que nos guildes gèrent tout cela. C'est à dire, on nomme un responsable des event qui décide ce qui a lieu ect... mais on laisse tout le monde proposer ce qu'il veut et le responsable choisit le meilleur. Tout cela pour éviter qu'il y ait 26 tournois twink en même temps proposés par différentes personnes. Il faudrait que tout le monde puisse organiser son truc, mais pas que ça devienne n'importe quoi, d'ou quelqu'un pour organiser tout ça.

Voila mon point de vu sur ces premières idées. Oui ça devient vite complexe pour un jeu mais je pense que c'est nécessaire pour qu'on tourne bien et Oui je suis plutôt pour que nos guildes gèrent tout ça pour que ça ne deviennent pas n'importe quoi, qu'il y ait une ligne de conduite.

Sinon, il serait aussi possible de nommer des responsables pour le mouvement tout entier, au delà des guildes, donc on s'appuierait plus sur le fofo que les guildes en elles-même, le fofo serait comme la base d'une "giga-guilde"

Voila, je vais m'arrêter la, à vous la parole Smile


Dernière édition par Xengzing le Sam 13 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
chlorure




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

la place de nos guildes partenaires Empty
MessageSujet: Re: la place de nos guildes partenaires   la place de nos guildes partenaires Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:12

Moi ce ue je propose, c 'est une charte que toutes les guildes voulant rejoindre notre "mouvement" sois obligé de signé.

De plus, l'idée de faire des events est exellente ! Je suis justement en train de préparé un gros event afin de relancé le twink =)

Pour le Canal Twink, une seule chose à dire : +1
Revenir en haut Aller en bas
 
la place de nos guildes partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Le repère :: Les splendides salons-
Sauter vers: