Repère du twink 19 de Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère du twink 19 de Darluok

Vous voici dans l'antre des guildes partenaires BooM BooM PløW et ... Amusez vous bien en ce lieu merveilleux ou Alliance et Horde ont décidé de laisser leurs différents de coté pour se réunnir tous ensemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Structure du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Structure du forum Empty
MessageSujet: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:16

Comme vous avez pu le constater, j'ai déjà fait une structure à ce forum.

Qu'en pensez-vous, des choses à modifier, améliorer? C'est catastrophique?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Lmàø




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:07

Il faudrait faire peut être plusieurs regroupements de sujets.

Exemple : l'introduction ( présentation du forum quoi ) ansi que la charte du twink sur Darluok ( si elle est établie un jour ) devrait être regroupé dans une seule partie.

Les parties projets, problématique et critiques devraient être également déplacées dans une seule et même partie ( Partie Débâts ).

Il faudrait également penser à créer une partie Présentation - Présentation / Présentation de guilde .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xengzing
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2009

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:41

te voici enfin, un peu tard peut-être Embarassed

bon, avant tout il faut que je t'annonce que j'ai donné le lien de forum à psycornichon qui lui-même l'a fait passer plus loin ce qui a fait venir déjà pas mal de twink

bon pour déplacer les catégories, changes la structure, c'est toujours possible
je t'ai mis admin d'ailleurs, mais si tu veux entreprendre quelques chose essaie de l'annoncer, question affichage je te laisse faire, il y a peut-être d'autres volontaires?

sinon selon moi l'introduction et la charte font deux, la charte est un projet et non le centre du forum, la charte morale peut-être sembler inacceptable pour certains qui seraient favorables à d'autres projets

présentation, tu peux aussi faire essayer, j'ai essayé de présenté un peu dans l'intro

présentation de la guilde, tu pense à quoi?
_____________

donc on ouvre complètement le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://twink19darluok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum :)
» ral le bol ...
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère du twink 19 de Darluok :: Le réduit :: Carton d'archives: Réflexions sur le twink 19 de Darluok :: Développement du forum :: construction du forum-
Sauter vers: